FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Rune transcendance effet orbe

Par Kenshi-Mitsu - ABONNÉ - 27 Novembre 2018 - 17:04:22
AnkaTracker

Bonjour,

J'était en train de test les nouvelles runes, donc j'ai spam runes comme un bourrin pour faire un over, une fois l'over passé j'ai tester les rune de transcendance histoire d'etre sur pour la non utilisation possible de ces runes en over.

Suite à cela j'ai voulu tenter une RA vi sur un deja over de 50, sauf que cette Ra vi à eu un effet orbe de forgemagie, tout en mettant un over de 25 sur l'item (Voir l'image)

Edit : après avoir re tester, le bug ce produit quand on utilise une rune après avoir essayer une rune de transcendance qui ne pouvait pas entre mis sur l'item. Si il y a un over et qu'on test quand meme une rune de transcendance puis qu'on tente un fm classique, ça reset toute les stat de l'item.

0 0
Réactions 1

Bonjour, actuellement les nouvelles runes ne sont pas fonctionnelles en Beta, nous allons déployer un patch prochainement pour les corriger. Il n'est donc pas nécessaire de les tester pour le moment. Nous vous préviendrons  lorsqu'elles seront opérationnelles, et des PNJ vous permettront de les acheter directement en Beta contre quelques kamas.

Nazkan

Réagir à ce sujet