FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Escudo Epico

Par TESiop - ABONNÉ - 27 Novembre 2018 - 17:31:40
AnkaTracker

Bonjour, je souhaiterai parler pour une très petite majorité de joueur, je ne sais pas si on peut qualifié cela d'un bug ou plus d'un oubli. 

Lors de la mise a jour 2.49 l'escudo épico ainsi que beaucoup d'autre objets vont passé en apparat, le problème c'est que dans le cas de l'escudo, il fait parti d'une panoplie, qui elle donne un titre et le fait de la passer en apparat ne permet plus d'obtenir ce titre si on possède un 2ème objet de la panoplie équipé.

Je suis conscient que nous sommes très peu à posséder deux items de cette pano ( encore moins le bouclier) et que celui ci a toujours était un peu tabou du à sa présence sur les serveur francophone. Mais je pense que le fait de l'avoir lié au compte ( en théorie tout du moins) a du coté d'ankama réglé ce problème.

Mais là où j'aimerai intervenir, c'est que personnellement ayant été mis au courant de leur liaison, et comme beaucoup de joueur possédant un objet hispanique j'ai du faire un choix, et contrairement à quoi 90% des gens ( profiteur?) possédant l'un de ses items, et bien j'ai décider de le garder lié justement car c'était le prix à payer étant donné qu'à la base il n'aurai jamais du être ici mais aussi et surtout afin de garder mon précieux titre que j'arbore chaque jours depuis cette liaison! Et c'est là où j'aimerai que quelqu'un intervienne pour que lors de cette 2.49 mon bouclier soit d'apparat certes c'est très bien de pouvoir le mettre en combat mais surtout de garder mon titre.

J'imagine que mettre un titre sur un objet d'apparat n'est pas vraiment possible, mais les objets étant lié au compte pourquoi ne pas tout simplement donner le titre aux comptes le possédant,  cela ne doit pas être bien dure étant donné le peu de joueurs.

J'espères que cela sera lu et surtout corrigé, cordialement Altercation.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, effectivement les deux autres éléments de la panoplie n'ont pas été passé en objet d'apparat. L'information est remontée aux équipes, je n'ai pas de date à vous fournir pour l'instant. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 208

J'aimerais également porter à l'attention de l'équipe Ankama que le casque de la panoplie n'est toujours pas correctement passé en item d'apparat

0 0

Bonjour, effectivement les deux autres éléments de la panoplie n'ont pas été passé en objet d'apparat. L'information est remontée aux équipes, je n'ai pas de date à vous fournir pour l'instant. Je reviendrai vers vous dès que j'aurais plus d'informations.

Nazkan

Score : 389

Et pour mon "problème" :'( a t'il été transmis?

0 0
Score : 15

Toujours pas de modification?

0 0
Score : 3668

C'est possible de mettre un titre sur un objet d'apparat, pour preuve les boucliers de Nowel

0 0
Réagir à ce sujet