FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGE] Paradoxe du Wa Wabbit : les Cawottes Woyales ont-elles trop de points de vie ? + -50% de vitalité uniquement au CaC et non en croix

Par Narwick - ABONNÉ - 27 Novembre 2018 - 21:55:23
AnkaTracker

Les cawottes Woyales au niveau 200 du Wa wabbit ont 99 000 pdv, est-ce normal ?

De plus, le buff "Paradoxe du Wa Wabbit" ne se déclenche que au corps à crops des Cawottes Woyales et non en croix sur toute la map: la description ou l'application du buff est erroné.

Reproduction:

1. Commencer ou finir à 2 PO et plus d'une cawotte Woyale avec le buff "Paradoxe du Wa Wabbit" en restant en ligne
  2. Constater que le buff ne s'applique pas
0 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes. Concernant le scalling des cawottes du Wa Wabbit, il sera amélioré lors du prochain patch BETA prévu cet après-midi.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes. Concernant le scalling des cawottes du Wa Wabbit, il sera amélioré lors du prochain patch BETA prévu cet après-midi.

Nazkan

Hello ! En fait c'est la description qui manque de clarté, mais c'est bien au corps à corps de la Cawotte que l'effet se déclenche.
Merci du retour !

Score : 2747

Alors j'ajoute un détail,

nous avons vu des cawottes woyales de Wa Wabbit boostées aux engrais très chimiques à plus de 1.000.000pv, le record pour le moment étant à 1.800.000. je ne sais pas à quoi cela est dû mais ça semble "légèrement" excessif (je n'ai pas de screen mais j'en prendrai la prochaine fois)

0 0
Réagir à ce sujet