FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug avec le Vortex ?!?

Par Nrgy - ABONNÉ - 30 Novembre 2018 - 11:38:19
AnkaTracker

Bonjour à tous ! Je viens poster ici afin de signaler un bug que je n'ai pas vu indiqué sur le forum !
A force de persévérance je suis tombé sur un ami à moi dans les songes :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[left]
Motivé je me dis pourquoi pas lui rendre une petite visite, jusqu'à ce que ce combat devienne un énorme troll qui m'a bien fait marrer ! Voici le bug rencontré : Le Vortex ressuscite également les invocations de ses alliés ! Je pense que le Vortex est prévu pour ressusciter TOUS les morts en combat et je pense que ceci n'est pas voulu. Voici quelques screens à l'appui :

Un vrai champ de bataille sur la fin ! (J'ai tout de même tester ma chance mais ca devient compliqué haha)

Je ne souligne pas que les vagues sont +/- identiques, ce soucis à déjà été dis (ce qui permet au Vortex d'avoir une super armée supplémentaire).

A bonne entente et bon test à tous ! smile[/left]
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour vos signalements, c'est remonté aux équipes à la fois pour le Vortex et le Sylargh.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 7607

J'ajoute qu'un problème similaire m'est arrivé contre le sylargh il y a quelques jours.

0 0
Score : 2712

Il a l’arbitre bien marrant le vortex, hâte de le rencontrer !

Même mecanisme qu’en dj : tuer les monstres aux mêmes heures 2 fois puis il est delock une fois que tous les monstres sont en zombis ?

D’en plus ca doit être vraiment compliqué comme combat avec le proc des vagues tous les 3 tours au lieu de 5 (sauf si cela a été cor corrige)

0 0
Score : 617

La mécanique reste la même oui, il faut kill puis rekill à la bonne heure !
En revanche, pour les vagues, comme pour le Vortex normal tu bénéficié d'un tour supplémentaire.
Quand au proc des vagues, je pensais que cela était voulu : je ne savais pas qu'il s'agissait d'un bug !

1 0

Bonjour, merci pour vos signalements, c'est remonté aux équipes à la fois pour le Vortex et le Sylargh.

Nazkan

Réagir à ce sujet