En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Impossible de lancer Lapino t1

Par killermalesupreme - ABONNÉ - 30 Novembre 2018 - 22:46:40
AnkaTracker

Bonsoir,

En voulant lancer le sort Lapino t1 la case est devenue grisée + message disant que le sort avait deja été lancé

Cordialement,

Lord-Quente
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonjour merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Nazkan

Score : 28

Bonjour, j'ai eu le même soucis récemment avec mon enirespsa. Je n'ai pas pu lancer le sort et j'ai du attendre plusieurs tours avant de revenir à la normal. 

0 0

Bonjour, nous ne parvenons pas à reproduire le bug. Est-ce que vous pourriez nous indiquer votre équipement et le contexte du combat ? Merci d'avance pour ces précisions.

Nazkan

Score : 2425

Étage 75
composition : Pandawa - Eniripsa - Cra - Iop
Boss initial : gelée royale Fraise
Boss ajouté : wa wobot
Modificateur: Rêve Gelée royale fraise
Bonus : aucun

stuff :

0 0
Score : 2436

Bonjour, j'ajoute quelques infos que j'ai pu récolter au sujet de ce bug :

• Il ne se produit pas uniquement sur la beta, je l'ai eu plusieurs fois sur offi cette semaine (et jamais avant),
  • Le Lapino ET sa variante peuvent être touchés,
  • Pour ma part, ça s'est produit après abandons répétés d'un combat (je peux confirmer que ça s'est produit sur un Protozorreur et un Vortex), au bout d'un moment le Lapino est devenu grisé lors de mon premier tour de jeu. Les choses sont revenues à la normale après 1 à 3 combats.
0 0
Score : 5757

Bonjour, je ne vais pas aider d'avantage, mais idem que mon VDD.
(abandonner quand c'était le tour de quelqu'un d'autre)

0 0
Score : -18

Cela fait plusieurs fois que je rencontre ce bug aussi. Comme déjà remarqué ci-dessus, cela m'arrive également après l'abandon répété de boss. Vers la 3ème 4ème try, mon lapino est grisé et je dois attendre t4 pour le lancer
Cela vient tout juste de m'arriver en kolizéum 3v3 solo. C'est la première fois que je rencontre ce bug en pvp

0 0
Réagir à ce sujet