FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CORRIGE] Cauchemar de XLII : l'Auroraire frappe à chaque tour de personnage et non à chaque tour aprèx XLII

Par Narwick - ABONNÉ - 02 Décembre 2018 - 13:07:40
AnkaTracker

L'auroraire doit taper à chaque fois que c'est son tour de jeu mais en fait elle frappe à chaque tour d'un allié. Ne devrait-elle pas taper à chaque fois que le XLII frappe plutôt ?

Reproduction:

1. Cauchemar XLII
  2. Constater que l'auroraire frappe à chaque fois qu'un allié commence son propre tour et non à chaque fois que le XLII a fini de jouer
0 0
Première intervention Ankama

Hello ! 
De mon côté c'est bien au moment ou l'Auroraire se déplace que les alliés subissent des dégâts. Tu aurais plus d'infos ou un screenshot ?

Merci 

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Hello ! 
De mon côté c'est bien au moment ou l'Auroraire se déplace que les alliés subissent des dégâts. Tu aurais plus d'infos ou un screenshot ?

Merci 

Score : 18668

Ah non c'était bien ça ma question : Est-ce au tour de l'auroraire (après XLII) que les dommages doivent être appliqué ou au début de tour d'un allié (à chaque déplacement de l'Auroraire) ?

Mais apparemment c'est le fonctionnement voulu, d'après votre réponse, il faudrait donc juste reformuler la description :
"A chaque début de tour de l’Auroraire, les alliés subissent des dommages dans un élément aléatoire. Plus l’Auroraire est avancée dans le cadran, plus les dégâts sont élevés."
-->
"A chaque début de tour d'un allié (hors invocation), les alliés subissent des dommages dans un élément aléatoire. Plus l’Auroraire est avancée dans le cadran, plus les dégâts sont élevés."

Puisque l'Auroraire se déplace/"joue" à chaque allié (hors invocation). 

Ce n'est donc pas un bug mais un problème de formulation de la description :/

0 0

Je vois, en effet, nous allons reformuler la description.
Merci du retour smile

Réagir à ce sujet