En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 4222

Bug sur les exos %res

Par elionarfo - ABONNÉ - 04 Décembre 2018 - 21:50:14
AnkaTracker

Je signale un bug sur les items exotiques en % resistances. Quand on équipe ces items les exos ne sont pas pris en compte (du moins dans l'affichage).
Exemple : j'ai une Couronne d'Allister exo 3% resistances Terre. Quand j'équipe cette Couronne j'obtiens les 10% de résistances air qu'elle donne de base mais les 3% resistances Terre fournis grâce à la forgemagie ne sont pas pris en compte.
Les exos PA, PM, PO quant à eux fonctionnent toujours normalement.

0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous ne parvenons pas à reproduire le problème que vous exposez. Nous aurions besoin de capture d'écran décrivant les bugs de résistance que vous décrivez afin de pouvoir l'identifier et le corriger. Merci d'avance pour ces compléments d'information.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 164

Il n'y a pas que les % resi qui sont bug. Tous les Exo ont l'air Pétés. Je trouvais ça bizarre en me connectant  que ma vita max ait baissée. J'ai cherché un bon moment et j'ai vu que l'over vita pas pris en compte :/ 

0
Score : 4222

Oui tu as raison je viens de tester un over vita et il n'a pas non plus été pris en compte. Apparemment seul les exos PA, PM et PO fonctionnent encore. 

0
Score : 161

J'ai un problème similaire, les exo pa/pm/po fonctionnents, les overs fonctionnent mais les exo res ne fonctionnent pas

0
Score : 253

Même problème, j'ai des over vita et exo %res qui ne sont pas pris en compte.

0
Score : 164

Toujours aucune nouvelle pour une éventuelle correction du bug ?

0

Bonjour, nous ne parvenons pas à reproduire le problème que vous exposez. Nous aurions besoin de capture d'écran décrivant les bugs de résistance que vous décrivez afin de pouvoir l'identifier et le corriger. Merci d'avance pour ces compléments d'information.

Nazkan

Score : 972
voilà un petit exemple avec l'agilité
0
Score : 1934

Comme je l'ai dis dans la page 3