En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 29

bug proc ébène en dj

Par Arcayk - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 01:37:51
AnkaTracker

Je viens de faire le dj Pandikaze pour la quête Ebène, le poison du dofus ne s'applique pas malgré les 5 stacks. J'ai essayé ensuite en dehors du dj et pas de problème.

0
Première intervention Ankama

Salut Arcayk,

Peux-tu nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé dans le combat au moment où tu as voulu appliquer ton poison ? Quel-s) sort(s) a-tu lancé(s) pour déclencher les effets du Dofus ?

Merci d'avance pour ces informations, bon jeu ! 

[Crocus]

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 715

Je l'avais signalé au début de la beta, un modérateur m'avait répondu mais visiblement le problème persiste wacko

0

Salut Arcayk,

Peux-tu nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé dans le combat au moment où tu as voulu appliquer ton poison ? Quel-s) sort(s) a-tu lancé(s) pour déclencher les effets du Dofus ?

Merci d'avance pour ces informations, bon jeu ! 

[Crocus]

Score : 29

Bonjour,

le bug s'est produit dans les 4 salles du donjon, j'ai monté les stack seulement en lançant les sorts a distance (ronce agressive, ronce, ronce harcelante, contagion). Ces mêmes sorts, une fois a 5 stack, n'appliquaient pas le poison sur les monstres, ainsi que flamiche.
Je viens de faire le dj Fraktale pour la quête ébène et le même bug se produit, je stack l'ébène seulement a distance avec les mêmes sorts et le poison ne s'applique pas arrivé a 5 stacks.
3ème test en donjon bouftou cette fois, en stackant a la fois a distance et au corps a corps, le poison ne s'applique toujours pas.
J'ai effectué un dernier test en utilisant un autre personnage (Osamodas) en donjon bouftou, la même chose se produit, je stack les 5 charges avec mes sorts, mais ensuite le poison ne s'applique pas.
En dehors des donjons je n'ai pas de problème.

0
Réagir à ce sujet