FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.49] Ressources Légendaire Ganymede & Jahash toujours pas rencontrées

Par killermalesupreme - ABONNÉ - 07 Décembre 2018 - 15:18:38

Bonjour,

Nous suis actuellement à l'étage 311 (200 + 111) des songes infinis mais n'avons pas rencontré ces 2 ressources légendaires pour le moment.
Nous avons cependant déjà rencontré plusieurs fois toutes les autres ressources.

Est-ce que ces deux-là ne sont pas implémentées ou nous n'avons juste pas encore eu le privilège de les rencontrer ?
Y a t'il des conditions d'étage pour les rencontrer ou cela est totalement random?

Cordialement,

Lord-Quente

0 0
Réactions 14
Score : 1888

Salut a toi, tu aurait les tarifs des autres ? ca serait sympas pour la communauté de savoir =)

0 0
Score : 2800

En vrac, pas sûr que ce soient les prix confirmés sur l'officiel. Je n'ai pas tout relevé.
Croisé la Légende Jahash étage 130 pour la premiere fois, toujours pas de Ganymede

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Légende de Milles Lieues : 5.000.000 reflets oniriques
Légende du Trompe la mort : 3.300.000
Légende de la Dame Jhessica : 4.400.000
Légende de Crocobur : 3.300.000
Légende de Bram - Barbe : 2.900.000
Jahash : 10.300.000
Ganymede : 11.200.000

Ganymede croisé étage 146
2 -1
Score : 749

Attend tas pas rajouter un 0 en trop ? On parle de 5 a 11 millions de reflets onirique la ? x)

0 0
Score : 1263

Bonjour ! Je profite de ce post (j'en ai pas trouvé d'autre) pour poser cette question !

Les ressources des items légendaires n'étaient pas uniquement visibles/obtenables après validation des 6 dofus primoridaux, ou les prérequis ont changés? 
J'ai cru lire dans un post obscur que il n'était plus nécéssaire de rassembler les 6 dofus pour avoir l'opportunité de les obtenir. Est-ce vrai? 
Il serait donc possible de les échanger comme les runes, un peu à l'aléa? 

0 0
Score : 2800

Tu as besoin de différents succès spécifiques (que tu découvriras en jeu - dont le 6/6 donc tous les dofus) pour pouvoir acheter ces ressources légendaires.
Pour acheter des runes aussi tu as besoin de certains succes, mais plus génériques & faciles.

Tu peux tres bien voir la ressource comme proposée mais ne pas pouvoir l'acheter car tu n'as pas remplis les conditions succes

0 0
Score : 1888

Faux :p Pour choper les items legendaires en songes ils faut avoir le succes 4/6, mais pour pouvoir crafter les items legendaire, il faudra avoir l'artisan qui ai le succes 6/6

0 0
Score : 1263

Ah très bien !
Je savais pour les succès, mais en lisant un peu partout je pensais que le succès six/six était plus nécéssaire !

Merci de l'éclaircissement ! 

0 0
Score : 753

Moi ma question c'est est ce qu'il faut avoir les dofus aussi dans son inventaire + les succès, ou juste les succès ?

0 0
Score : 55

wow sa en demande trop de reflet Onirique je pense  que les items doivent être buf vue leurs  difficulté d'obtention , et non pas nerf ou facilité l'obtention des reflets .

0 0
Score : -51

T'inquiète tu peux rencontrer Jahash autant de fois que tu veux, tu ne pourras pas la craft car il y a un objet de quête dedans et qu'il n'est pas obtenable à plus de 5 exemplaire.
Elle est buguée, du coup incraftable, super on se retrouve bloqué avec une ressource useless sad

0 0
Score : 10359

Pour les craft il faut le succès 6 sur 6, toutefois il ne faut pas nécessairement lesdits succès pour équiper les objets légendaires.

0 0
Score : 48

salut, 

j'aimerais vous demander si vous ne pensez pas que c'est un peu génant de devoir trouver un gars de confiance qui a le succès 6/6. Quand bien même nous disposons les ressources nécessaires, il faut trouver quelqu'un avec qui échanger ces items car le craft n'est pas possible en invitant à l'atelier (n'est ce pas ?).

Si tel est le cas, 80% des artisans seront tentés de garder l'item après le craft.

0 0
Réagir à ce sujet