En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 453

Bug personnage

Par tinklinkf - ABONNÉ - 08 Février 2019 - 00:09:50

Bonsoir à tous et à toute ,

Suite à mon titre j’ai un gros bug sur le serveur bêta de puis 3 jours j’essaye de me connecter dessus sur le serveur simple de la bêta . D’un coût il me dise que je doit crée un personnage et que de base j ai dès personnage monter et stuff . J’aimerais savoir ce que je pourais faire pour re avoir mais personnage sur la bêta .

Merci d’avoir pris le temps de lire ma publication je vous souhaite un bon jeu et une bonne lecture .

Cordialement,

Irimi-san

1 0
Réactions 4
Score : 34

Pareillement, personnage sur Illy qui à plus d'un ans, et il est toujours pas sur la Beta...

1 0
Score : 453

c'est sa qui est dommage je suis obliger de faire à l'aveugle pour le changement de perso...  et c'est pas la première fois :/

0 0
Score : 143

Bonjours les amis
peut être qu'il ne font plus l'envoie des personnage sur la base de donné beta histoire d'augmenté sont niveaux de pouvoir vérifier les différent bug en jeux de niveaux à niveaux

il et possible qu'ils on oublié de synchronisé des compte via la base de donné de la phase offi / vers beta
( personnage, stuff, expériences, item, kamas ) 

0 0

Bonjour,

Vos personnages seront synchronisés quand le serveur de test sera mis à jour avec les données des serveurs classiques.
D'ici là, une seule solution : patienter.

[Sionilam]