FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de connexion dofus beta

Par titouansa - ABONNÉ - 21 Mars 2019 - 17:37:53
AnkaTracker
Réactions 94
Score : 49

meme probleme

1 0

kikedark-night|22/03/2019 - 17:06:35
Bonjour, je peux accéder au choix du serveur bêta mais quand j'essaye de le lancer il met un certain temps (4secondes environ) et me dit que le serveur met trop de temps à répondre et qu'il est peut-être inaccessible, après une vingtaine de tentatives je me demande ce qu'il faut faire s'il vous plaît?

Effectivement, ce problème semble toutefois indépendant des précédents, nos équipes sont sur le coup. Je reviens vers vous quand j'ai plus d'informations.
Score : 22

Merci beaucoup pour votre réponse!

0 0
Score : 49

vous puvez ajouter beta 2 svp??

1 0

Bonjour, ce n'est pas prévu pour le moment, mais nous aurons besoin de tester la mise à jour avec le mode héroïque plus tard dans la BETA.

Le serveur BETA va être redémarré, le problème a été identifié. Il devrait être à nouveau accessible dans les prochaines minutes.

Merci pour votre réponse, c'est la première fois que j'utilise ce forum et j'apprécie vraiment votre efficacité.

0 0
Score : 97

[Ankama]DOFUS|22/03/2019 - 17:34:39
Il est encore trop tôt pour le dire, probablement sur la BETA 2.

Donc vous pourriez le mettre déja juste pour que ce qui aimer jouer béta sh puisse jouer un peu :/ Sa serait sympas vraiment smile 

[Ankama]DOFUS|22/03/2019 - 17:38:26
Le serveur BETA n'est pas fait pour jouer, mais pour tester la mise à jour afin d'identifier les bugs. Nous préférons avancer pas à pas, corriger un maximum de bug sur le mode de jeu classique avant de nous occuper des bugs liés aux modes héroïques.

Pour tester faut aimer jouer :/ M'enfin bref ^^ Tant pis ^^ On est juste un peu mis de cotés alors qu'on a des problemes sur le serveur tout le temps ! Déja de moins en moins de monde ce qui est triste et les béta héroique ne dure que 1 a 2 semaines et a chaque fois 1 mois apres une faille a été exploité :/ On a jamais le meme temps de test que le serveur classique ! 
0 0

Le serveur BETA n'est pas fait pour jouer, mais pour tester la mise à jour afin d'identifier les bugs. Nous préférons avancer pas à pas, corriger un maximum de bug sur le mode de jeu classique avant de nous occuper des bugs liés aux modes héroïques.

La BETA est de nouveau en ligne, merci d'avoir patienté smile

Score : 1651

J'ai le même problème... 48%

0 0
Score : 1

Bonsoir, le problème persiste pour ma part.

Toujours bloquer a 48% quand je choisis un personnage.

0 0
Score : 195

Entre le nouveau launcheur qui est bloqué sur une maj inexistante depuis des semaines. Et maintenant la beta qui est bloqué à 48% vous ne voulez vraiment pas faire revenir d'ancien joueur qui serai tenté par le nouveau contenu...

0 0
Score : 264
  • Ouvrir le dossier d'installation,
  • Aller dans app puis dans ui
  • Supprimer complètement le dossier Ankama_Krosmaster​​​​​

J'ai suivi les étapes et je suis toujours bloqué à 48 % pour ma part.
0 0
Score : 16

serieux inkama lance la maj 2.51 et il a taujour ce bug 48% blizzard pliz

1 0
Score : 327

Le problème n'a donc toujours pas était résolu de ce que je peux voir pour les autres je ne sais pas.

0 0
Score : 29

J'avais le même problème , mon jeu bloqué a 48% après la selection du personnage.Pour ma part ,j'ai supprimé le dossier UI (DofusBeta/App/UI) que le launcher a rétélécharger a son lancement , et le jeu refonctionne sans soucis.

2 0
Score : 1

Ta technique marche, merci beaucoup l'ami!

0 0

Bonjour, même problème que la dernière fois pour la bêta, une fois que je lance le serveur qui est en état disponible, il attend 4 secondes et met que le serveur est trop lent et qu'il est impossible de s'y connecter, et un message s'est aussi affiché après avoir lancé le serveur, le chargement en % en rouge et ce message en dessous "La version du protocole client (qui est 1922) est trop ancienne pour le serveur.
Le serveur a besoin du protocole version 1923
Assurez vous d'avoir la dernière version du client en relançant votre updater. Si le problème persiste, vous pouvez le signaler sur le forum officiel." Merci d'avance!

1 0
Score : 1423

même souci que @kikedark-night

2 0
Score : 29

Même soucis que @kikedark-night

2 0
Score : 161

Même problème que @kikedark-night

0 0

Bonjour, la BETA est actuellement en maintenance afin de déployer une nouvelle version avec un certain nombre de correctifs. Merci de votre patience.

Score : 3640

Tiens, hier j'ai ré-installé la béta et aujourd'hui " La version du protocole client (qui est 1922) est trop ancienne pour le serveur. Le serveur a besoin du protocole version 1923 Assurez vous d'avoir la dernière version du client en relançant votre updater. Si le problème persiste, vous pouvez le signaler sur le forum officiel. " C'est incroyable ça quand même j'ai pas lancé le jeu depuis 3mois et maintenant que je veux voir un peu les nouveautés bah bloqué à 48% puis à 0% excellent.
Edit : j'ai posté au moment ou le CM a précisé une maintenance, on verra bien à la fin xd

0 0
Score : 161

quelle heure la fin ? approximativement ^^ 

@rerepoze en même temps là c'est la beta ^^ c'est normal qu'il y aie des bugs ^^ 

0 0
Score : 3640

Yep ça marche maintenant c'est bon, mais justement je vais avoir du mal à déceler les bugs si je peux pas me connecter :p après c'est sur qu'il est mieux que ça arrive ici que en offi 

0 0

La BETA est à nouveau accessible. Merci d'avoir patienté, voici le changelog de  la version 2.51.5 .