FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Obention du Dofus Cacao et Friandise Insigne de Garde de Pwak

Par Rataw - ABONNÉ - 24 Mars 2019 - 17:06:42
AnkaTracker

Bonjour,

Une fois les quêtes pwak finies, l'obtention du dofus cacao semble impossible, j'équipe le "faux" dofus je mange un carré de chocolat noir à 99% dans le laboratoire mais rien ne se produit, on a également essayé de réciter la phrase à plusieurs reprises, sans succès.

Les friandises "Insigne de garde de pwak" nécessaire pour le succès "Au Bord de l'indigestion" que l'on achète à la boutique sont inutilisables.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour tes deux signalements, c'est remonté aux équipes. Toutefois, par rapport à ton problème de quête nous aurions besoin de plus d'informations :

• Peux-tu nous préciser tout ce que tu as fait en plus d'équiper le Dofus cacao ?
  • Que s'est-il passé ensuite, j'ai vu que tu avais pu continuer la quête mais sans obtenir le nouveau Dofus, ce qui devrait être impossible.
Merci d'avance pour ces précisions !

Si d'autres joueurs rencontrent le problème, merci de nous donner un maximum d'information à la suite de ce sujet.
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 440

Bonjour, j'espère que ce bug seras corrigé.

J'ai une question à te poser, est t'il nécéssaire à un stade de la quête d'avoir plusieurs personnages au même stade de la quête (comme par exemple quete ordre 5 alignement) ou est t'il possible de réaliser l'ensemble des quêtes sans avoir besoin de personne au même stade d'avancement de la quête?

J'espère avoir été clair :3

Merci biggrin

0 0
Score : 412

Il n'y a besoin de personne à ce même stade de la quête, tu peux tout faire sans avoir besoin d'aide hormis peut être pour le donjon.

0 0

Bonjour, merci pour tes deux signalements, c'est remonté aux équipes. Toutefois, par rapport à ton problème de quête nous aurions besoin de plus d'informations :

• Peux-tu nous préciser tout ce que tu as fait en plus d'équiper le Dofus cacao ?
  • Que s'est-il passé ensuite, j'ai vu que tu avais pu continuer la quête mais sans obtenir le nouveau Dofus, ce qui devrait être impossible.
Merci d'avance pour ces précisions !

Si d'autres joueurs rencontrent le problème, merci de nous donner un maximum d'information à la suite de ce sujet.
Score : 412

Bonjour,

En fait il n'y a pas de quête, au moment où on récupère la note du docteur qui nous dit comment obtenir le dofus dans la cachette de l'écureuil, la quête se termine et le succès "Un Brin de Mystère" également.

Pour obtenir le dofus, j'ai suivi les indications de la note, j'ai équipé le dofus, j'ai mangé un chocolat noir pur à 99% obtenu auprès de Kris Machilik, dans les "buff" de mon perso le chocolat est indiqué en "Roleplaybuff" si je retire le dofus le buff s'en va et les seuls qui restent sont les carrés de chocolat noir pur à 99% avec "Malédiction". 

Il ne se passe rien, je m'attendais à voir apparaitre un pnj ou un élément cliquable mais rien, j'essaye de répéter plusieurs fois la phrase : "Il restera entier ce mystère au chocolat jusqu'à ce que Kao ouvre la voie" en canal général mais toujours rien ne passe.

0 0

Re ! Nos équipes ont identifié le problème, il sera corrigé prochainement. Dans ton cas, ça ne règlera pas le problème puisque tu as terminé la quête, je vais passer te donner le bon Dofus et te retirer l'autre.

Score : 570

Bonjour, dans le sujet "Bugs signalés" ce bug remonté ici est marqué comme corrigé. J'ai refait les quêtes avec un autre personnage aujourd'hui et la quête se termine toujours au moment où on lit les notes du Docteur Kaboss.

0 0
Réagir à ce sujet