FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je n'arrive pas a me connecter

Par gyurte - ABONNÉ - 29 Mars 2019 - 10:33:05

Yo les gars deux  petits problèmes, premièrement quand je me co sur la beta je suis obligé de me recréer un personnage level 1 ( mes personnage de l'offi n'apparaissent pas ) ce qui est assez chiant, et secondement même si je créé un personnage et que j'essaye d'accéder au jeu le chargement bug a 48% pendant 30 sec avant de finalement passer à 50% puis après de crash.

D'autres sont-il dans le même cas ? Ou avez une solution à l'un de mes deux problèmes ?
Merci d'avance smile

0 0
Réactions 6
Score : 182

Bonjour,

Exactement dans le même cas ! Ce qui est bisarre car je joue l’ensemble de mes comptes sur l’officiel (les comptes non actif ne sont pas « copier », mais pourtant ce n’est pas mon cas !), et seul 1 compte a accès à la beta !

0 0
Score : 1764

Quand même inadmissible d'être nombreux à avoir ce problème alors qu'Ankama n'a de cesse de solliciter notre aide sur la bêta ... Avoir tant de problèmes de connexion pour une partie et avoir une instabilité sur le serveur, c'est vraiment rageant en tant que joueur, surtout quand rien n'est fait depuis plusieurs jours pour résoudre le problème.

0 0
Score : 1431

Même problème sous Mac OS

0 0
Score : 261

J'ai le même problème.

0 0
Score : 55

Depuis la sortie de la bêta j'ai ça .... horrible

0 0
Score : 2

Hello tout le monde, en destinstallant et reinstallant la Beta sur mon ordinateur ça refonctionne

0 0
Réagir à ce sujet