En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perssonages innexistant sur la versions beta

Par Hard-scorpio-style - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 18:07:02

Bonjour , lorsque je me connect sur la version beta mes personnages et mes stuffs sont inexistant…….Quelqu'un aurait une reponse?

0 0
Réactions 3
Score : 5969

Uniquement les comptes "actifs" sont transférés sur le serveur Bêta. Tes personnages & stuffs seront accessible après le prochain reboot de la bêta si tu es actif sur les serveurs officiels

1 0
Score : 1

Bonjour,

J'ai le problème que Hard et cela fait plus de deux mois que je suis très actifs, il y a eu des reboots bêta entre-temps et pourtant mon personnage n'apparaît toujours pas....

0 0
Score : 1408

Serpent-Mortel|14/05/2019 - 21:09:17
Bonjour,

J'ai le problème que Hard et cela fait plus de deux mois que je suis très actifs, il y a eu des reboots bêta entre-temps et pourtant mon personnage n'apparaît toujours pas....

Nop le dernier reboot date d'un peu plus de 2 mois, et il y en a pas d'autre entre temps.
Peut etre aujourd'hui.
0 0
Réagir à ce sujet