FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème de connexion à la bêta test

Par mohgbnII - ABONNÉ - 16 Mai 2019 - 17:23:38

bonjour, lorsque je me connecte, un message s'affiche : (en gros c'est dit que c'est pas la bonne version) seulement même en supprimant/réinstallant ça affiche la même chose.
Voilà merci de m'aider ^^

0 0
Réactions 27
Score : 3115

maj pas encore lancé et ils mettent les trucs au fur et a mesure donc tu dois charger les maj a chaque fois

0 0
Score : 75

Il faut faire quoi du coup et comment recharger la maj?

0 0
Score : 1

Il y a une heure précise de la sortie de la maj 2.51.14 ?

0 0
Score : 3115

ça serra la 2.52 juste que le truc n'est pas encore au courant

0 0
Score : 8

Meme problème pour moi, j'ai supprimé/ réinstalle et sa ne fonctionne toujours pas. J'ai fais toutes les maj possible et j'ai tjrs ce message comme quoi je n'ai pas la bonne maj.

0 0
Score : 954

Tout simplement parce qu'Ankama n'a pas encore mis la bêta à jour, ça sera fait dans la journée s'il n'y a pas de soucis

0 0
Score : 85

Salut tout le monde , est-ce qu'Ankama à donné une heure de sortie pour la Bêta test ? A moins qu'elle soit reportée ?

0 0
Score : 1490

Elle ne sortira pas aujourd'hui, ils l'ont annoncés sur le forum 

0 0
Score : 4

Ca va durer combien de temps la sauvegarde la ??

0 0

toujours impossible ce co sur la beta ou c'est que moi ? 

0 0
Score : 954

Je t'invite à regarder les messages juste au dessus, tu aura ta réponse.

0 0
Score : -780

bêta toujour pas dispo?

0 0
Score : 5953
1 0

ah on aura pas de personnage sur bêta ? " des pnj vous permettron d'achetté des parchemins d'exp et des équipements " eu, sans kamas on vas faire comment au juste pour achetté tout ca ?

0 0

Ba ça sera gratuit wink comme d'hab

0 0

MUSIQUE02|20/05/2019 - 18:19:08
ah on aura pas de personnage sur bêta ? " des pnj vous permettron d'achetté des parchemins d'exp et des équipements " eu, sans kamas on vas faire comment au juste pour achetté tout ca  ?

Re bonsoir,

Vous auriez eu la réponse en cliquant sur le lien de la source, dans mon précédent message wink 
Mais bon voila la réponse ! wub

Cordialement

Zeyrbulon

1 0

désolé je n'ai pas de twitter, d'ou le faite que je demande ici, mais merci de ta réponsse smile

hate de pouvoir ENFIN tésté le sacrieur, et de voir si les osamodas seron ENFIN équilibré en pvp du coup x)

0 0

Pas de soucie bon jeux à toi !

PS : "je n'ai pas de twitter" pas besoin de compte pour suivre les informations dessus wink 

1 0

Up 

J'ai le meme probleme alors que la beta est en ligne desormais non ? 

0 0
Score : 564

Non, ça ouvre aujourd'hui (normalement) mais tant qu'ils auront pas annoncé qu'elle ouverte, c'est qu'elle ne l'est pas (: 

0 0
Score : 33

le serveur est toujours pas dispo chez moi 

0 0
Score : 1349

Faut te co sur la beta 2, aucun perso n'a etait transfere mais tu peut aller jusqu'au zaap village et up grace au parcho de la betatest et acheter du stuf et dofus.
Le serveurs n'est pas en mode heroique.

1 0
Score : 300

impossible de jouer a la beta aujourd'hui, comme-ci mon client était pas a jours quand je clique sur le serveur beta 2

0 0

salut tout le monde j'ai un soucis aussi quand je lance le téléchargement de la béta arrivé 45% environs ce message s'affiche sur l'updater  : les données du serveurs de mise a jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelque minutes

0 0
Réagir à ce sujet