FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MAJ 2.52 une erreur d'ankama : l'avenir du jeu remis en question???

Par yoyoyoybrook - ABONNÉ - 21 Mai 2019 - 21:52:42

La MAJ 2.52 apporte son lot de nouveauté avec de bonnes nouvelles comme la refonte sacri/osa, cependant ankama a décider d'innover pour ce patch et visiblement de faciliter l'accès au level 200 et de l'itemisation : l'ajout des parchemin de niveau la vente de beaucoup d'item au prix généreux de 1 kamas une somme en soi astronomique pour tous casual qui souhaite jouer au jeu pendant l'apéro. EN EFFET VOILA UNE MISE A JOUR QUI SERT ENCORE A SIMPLIFIER LE JEU ET A LE RENDRE ACCESSIBLE A DES JOUEURS QUI ONT SOIT DISANT PEUT DE TEMPS POUR JOUER. J'attends impatiemment les sorts qui OS pour la MAJ 2.53 smile. Quand est ce qu'ankama se rendra compte que simplifier le jeu n'apportera pas de nouveaux joueurs mais amèneront des anciens à partir ??? Toutefois dans ma grande bonté je fais une fleur a ankama: je leur prépare un correctif de la beta 2.52
- Le prix des parchemins de niveau est multiplié par 1000
- Les items vendus au zaap village ne peuvent plus être revendu a des pnj (mais à moi si héhé)
-Fillon doit rendre les kamas (et les ogrines caché en Suisse aussi)

5 -30
Réactions 14
Score : 3366

C'est un troll ou ta vraiment rien compris ? 

Tu sais quand même que le PnJ Bête a test ne ce trouve QUE sur ... le serveur bêta test? Et non sur offi

2 -2
Score : -20

Je pense qu'il est vraiment sérieux et d'un côté je comprends son point de vue.

0 -2
Score : 172

MDR troll^1000

1 0
Score : 5466

A une époque nous avions le duty free wub

2 0
Score : 641

Il y avait des parchos +50 niveau lors de la sortie des eliotrope aussi biggrin

1 0
Score : 149

frenchement il devrais mettre un serveur comme sa sur offi 100% pvp.
sa permet de tester et c'est tlm fun pas besoin de farm just fight ! 

3 -7
Score : 564

Le but de cette bêta, c'est de voir si les refontes conviennent aux joueurs, en plus de remonter des bugs.
La bêta test est un serveur de T E S T, Ankama a mis plus d'une dizaine d'années pour comprendre comment ça fonctionnait (Si on devait leur attribuer un retard sur l'époque, j'pense que 20 années seraient assez représentatives), donc oui, pour la première partie, ça signifie également tester les deux classes jusqu'au bout (Soit, le lv 200), les voies élémentaires (Donc nécessité d'avoir un stuff un minimum opti pour se faire une idée), le seul problème, c'est qu'en mettant 10% des items existants, c'est très compliqué de voir la viabilité du gameplay dans énormément de conditions, surtout quand y a pas d'exo accessible facilement (Ça a son importance, j'pense que passer plus de temps à essayer d'avoir un build correct pour tester la classe en profondeur, & se retrouver bloqué à cause des exo à taper manuellement, ou par l'absence de la moitié des stuffs thl, c'est complètement con, mais on parle d'Ankama, ils viennent à peine de comprendre l'intérêt d'un serveur bêta, maintenant, faut qu'ils comprennent qu'on peut pas se faire une idée de la classe si on doit la foutre à poil)
Donc moi j'me suis retrouvé à ne rien tester parce que j'ai pas que ça à foutre de passer 3h pour faire des exo juste pour tester un peu tout sur les deux classes (Sachant que le multi élément, comme le mono élément, étaient vantés par Ankama pour l'osa, par ex, bon courage pour faire une vingtaine d'exo, & build avec 6 pano thl)
Rien de ce qui est sur la bêta actuellement n'arrivera sur le serveur offi, c'est d'ailleurs précisé que ce contenu peut être supprimé n'importe quand SANS qu'il y ait d'annonce, faut réfléchir un instant, ça devient vulgaire 

0 -1
Score : 6931

C'est sûr que les stuffs proposés n'ont pas pour vocation à être opti, puisqu'il s'agit de test avant tout. Je n'ai pas pu retrouver une partie du stuff que je porte sur officiel, mais j'ai composé avec ce que j'avais sous la patte. J'ai moins de caractéristiques et d'avantages, mais c'est pas bien grave :p Je teste surtout les fonctionalités en premier lieu ^^

1 0
Score : 150

Il joue cra après tout .. Il y a moyen qu’il parle sérieusement :’) ...

6 -1

Le PNJ ne sera pas disponible en version 2.53, c'est un PNJ utilisé pour les tests sur le serveur bêta.