FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug sorts sacrieur

Par hisdq - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 04:13:23

Bonjour j'ai testé tout les sorts du sacrieur et j'ai remarquer quelques bugs:

-quand on a la prévisualisation de dégats et qu'on utilise le sort bain de sang le jeu se met soudainement a lag.
-Le sort pilori n'a pas d'animation.

je modifierai mon message si je vois d'autre bug.

0 0
Réactions 6
Score : 8

Idem pour le sort désolation, quand il frappe en zone, parfois le jeu se met à lag et à crash, y compris sans la prévisualisation des dégâts.

0 0
Score : 48

Désolation ne frappe pas en zone, ou sinon c'est une zone très étrange que je n'ai pas encore trouvé, bien que la description dit "en zone" c'est un sort monocible.

0 0
Score : 399

Désolation a une zone style Dagues boomerang mais juste de 3 cases (ou comme une bistouille mais sans la case de derrière si tu préfères).

0 0
Score : 10822

-berserk ne boost pas 50 de puissance par ennemi dans la zone de frappe
-rituel de jashin fait planter les joueurs quand ils attaquent le sacrieur 
-La punition frappe neutre

0 0
Score : 399

De plus je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais on peut se mettre l'ébène dessus en utilisant mutilation ou en boostant un sort à charge (dans le cas où c'est voulu, c'est quand même un mauvaise idée...)

0 0
Score : 1

Et les sorts comme Entaille ou Décimation (fait perdre 10 ou 15% des pv du lanceur sur 2 tours) ne fonctionnent pas correctement , les effet ne marche pas pour entaille , j'ai juste les dégâts mais pas la perte de pv ni l'augmentation des dégâts du sort

0 0
Réagir à ce sujet