En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloque 9PA - 5PM

Par extrcyvubin - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 09:35:52

Comme le titre l'indique, j'ai un stuff suppose me donner 12/6 mais je ne peux pas aller plus haut que 9/5, ce n'est pas juste un bug d'affichage,en combat je ne peux utiliser que 9PA et 5PM.

J'ai restart le jeu > Meme probleme
Restart le launcher > Meme probleme
Vide le cache > Meme probleme

Screen

0 0
Réactions 7
Score : 982

Aucun Bug ton stuff est bien un stuff 9/5 car les exo pa/pm/po ne sont pas cumulables.

1 0
Score : 302

Chaud de pas savoir ça au level 200, le pl c'est mal.

1 0
Score : 1063

quand tu vois que certain ne savent meme pas comment creer des runes ouais y a un souci ^^

0 0
Score : 23

J'avoue que le nombre de mecs qui pleurent pour un don/vente d'exo sur la bêta alors qu'on a tout les métiers 200, un nombre illimité d'item identique et des runes par pack de 10 000 en 3mn....

C'est chaud, effectivement :p

0 0
Score : 2882

et on peut devenir milliardaire en 1h en achetant des item 200 a 1kama et en les revendant 2000kama certain vendent des exo pour moins cher que ça

0 0
Score : 471

beau pseudo ton osa

0 0
Score : 1233

Rien qu'au pseudo de ton perso on voit le genre d'énergumène auquel on a faire

0 0
Réagir à ce sujet