En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Béta 2.51.0.15 - NOUVEAU] L'osamodas eau et ses bugs

Par RDemon25 - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 14:52:11

Je parlerais que de l'osa eau car c'est lui que j'ai le plus jouer.

[Geyser]  : à ce que j'ai vue il fonctionne comme il devrais
[Aquaculture] : Je n'est pas observer de bug ormis un bug de lattence quand trop d'ennemies doivent être toucher                             en même temps
[Prime] [Second] [Tierce] [Quart] [Quint] [Sixte]  : au mid-level certains n'ont pas les 3 sorts sûr eux 
         Ex: Crapeau invoquer avec prime aura 2 sorts tendi que le même crapeau avec second aura les 3 sorts.
[Remplacement] : pour ma part me semble qu'il fonctionne comme il faut
[Équilibre Bestial] : Fonctionne comme il se doit une fois avoir bien lu comment il fonctionne
[Ponction] : Bugger ne donne pas la charge comme il se doit
[Onde Aquatique] : Me semble bien fonctionner
[Poison Cinglant]  : n'affiche pas dans les buffs mais sinon semble bien fonctionner malgré ce petit bug mais 1fois de temps en temps le poison ne se déclenche pas
[Piqûre motivante]  : semble très bien fonctionner
[Favoritisme]  :  Bugger Ne donne pas les buffs mais fais passer les tours des autres invocs
[Résistance naturelle]  : me semble bien fonctionner
[Rappel]  : tue les invoc mais ne donne pas de PA 
[Relais] : Ne fonctionne pas
[Tourbillon] : si tu le fais sur un de tes crapeau, 1 fois sur 2, attaque ton crapeau et les ennemies autours
[Batra]  : ne fais aucun dégâts tent qu'autours des crapeaux que du lanceur mais donne sa charge invocatrice
La transformation en crapeau ne donne aucun bonus a mes invocations de crapeau tent coller que a 2 case... donc se transformer serre a rien

1 0
Réactions 1
Score : 265

Je up ce sujet car bons nombres de sorts eau/boosts bug:

Poison cinglant: De temps en temps fonctionne en debut du tour de la cible mais assez rare. En revanche lorsqu'un crapaud attaque la cible le poison se déclenche bien. + il n'y a pas de marqueur sur la cible donc pas simple de toujours suivre avec les états.

Batra: ne fait aucun dégâts.

Tourbillon: ne pousse pas les ennemis quand lancé sur un crapaud. Et parfois fait des dégâts aux invocs.

Ponction: ne fonctionne pas.

Rappel: ne rend pas les PA.

Favoritisme: fait juste passer le tour des invocs.

Bénédiction animale: donne un bonus de puissance de: 60 120 200 au lieu de 75 150 250.

Les invocations:

Manque des sorts pour toutes les invocations (lvl200). Parfois j'ai ogive nucléaire sur le crapaud de couleur parfois pas (au petit bonheur la chance).

La transformation en crapaud ne fait rien (a côté ou non des invocations).

0 0
Réagir à ce sujet