En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

connexion serveur beta classique refusé

Par silnoe - ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 17:33:33

bonjour j'ai désinstaller la beta et re-télécharger sans succès je peut toujours pas accédé au serveur pouvez vous me dire pourquoi ? sad

1 0
Réactions 10
Score : 1

Bonjour,j'ai le meme probleme

0 0
Score : -12

ils ont fermer le serveur la sais en maintenance il va revenir quand ?

0 -1
Score : 45

maitenant.

0 0
Score : 4

Bonjour, je n'ai toujours pas accès à la beta serveur en statue inconnu, accès refusé, est ce normal ou y'a que moi?

Bonjour, je n'ai toujours pas accès à la beta serveur en statue inconnu, accès refusé, est ce normal ou y'a que moi?

0 0
Score : 43

même chose de mon côté

0 0
Score : 585

Tu dois désinstaller et réinstaller 100 fois , et au bout de la 99 fois tu dois mettre le téléchargement en pause toute les 5 secondes

0 0
Score : 4

nan mais en vrai ça vient du telechargement?

0 0
Score : 3

J'ai le même problème si quelqu'un a trouvé une solution je suis chaud savoir smile

0 0
Score : 3

upp j'ai pas de solution non plus laissez moi tester les sacris !

0 0
Score : 1479

il faut aller sur la beta 2 le serveur est en mode normal et non pas heroique, aucun perso n'a etait transfere ils faut cree un new perso et se rendre au zaap village pour recuperai des parcho d'xp et pas mal de stuff a 1K

1 0
Réagir à ce sujet