En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sort Bain de Sang

Par Fan-tastic - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 21:59:48

Le sort Bain de Sang provoque parfois le bug du jeu, engendrant un "freeze" pouvant faire passer un ou deux tours.
Je n'ai pas réussi à avoir de véritable raison, c'est arrivé en souffrance 9, mais aussi en souffrance 3, et il est arrivé aussi bien sous l'effet de la mutilation que sans.

Edit : après quelques tests, lorsque des adversaires sont invisibles, cela accroît la probabilité de bug
Edit 2 : Dans la zone la bourgade de frigost, les bugs semblent plus fréquents que d'habitude, est-ce dû aux renvois de dommages du chachachovage? En tous cas ça a provoqué un crash du combat, me renvoyant à astrub au portail vers incarnam alors que ce n'est pas mon point de sauvegarde, sans me faire perdre d'énergie. Par contre j'avais ma vitalité comme si j'avais perdu le combat.
Edit 3: je suis retourné dans la zone et les combats sont bugués, plus rien ne s'affiche en combat mais en continuant comme si tout était normal le combat finit par se finir (gagné) sans qu'auncune animation ne se lance.

2 0
Réactions 1
Score : 242

Idem !
Merci de l'information sur l'adversaire invisible, en effet ca bug beaucoup à ce moment la

0 0
Réagir à ce sujet