FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort corbeau enflammé inlançable

Par destroyerking456 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2019 - 01:59:50

Bonjour, comme indiqué dans le titre, le sort corbeau enflammé de l'osa est parfois inlançable, du fait qu'il reste à -1 PA (lors de mes tests, li est resté parfois plusieurs tours consécutifs à 0 PA, cela se produit lorsque j'utilise le sort sur un ennemi, puis que je le lance plusieurs fois sur le sol, cela est peut etre lié à la transformation en dragon ?).

De plus, la portée est également buguée, car la description du sort indique 1-8 lors de la seconde itération du sort dans un même tour, à la place de 1-5, mais les deux bornes sont augmentées de 3, ce qui fait en réalité passer la portée à 4-8, et de même pour la 3eme itération.

Erratum: Aucun rapport avec la transfomation, et pas besoin de lancer une premiere fois sur un ennemi. De plus, il semblerait que le lancer deux fois puisse faire passer le cout à 0, alors que le lancer 3 fois peux faire passer le cout à -1 si il était déjà à 0.

Erratum 2 (car plus on est de fous, plus on rit): Pas besoin d'être à 0 PA pour passer à -1 PA, et l'effet appliqué sur le personnage, qui détermine la réduction de cout, ne donne pas les mêmes résultats pour un même nombre de lancers (parfois, la bulle indique un -2 PA dans un tour, parfois -3 PA dans un tour, mais dans les deux cas le sort a été lancé 3 fois ...). De plus, même en passant sans utiliser le sort, le cout ne se réinitialise jamais.

0 0
Réagir à ce sujet