FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PERSO DISPARU

Par Ngbargum - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2019 - 18:13:38

Salut salut, 
voilà je me connecte sur bêta et sur tous mes comptes lorsqu'il y a choix du serveur (bêta 1 / bêta 2) il y a marquer mon nombre de perso sur le dit serveur et lorsque je double clique sur ce dernier l'option de création de personnage apparaît, je ne peux pas changer de perso après en avoir créé un, donc bêta useless pour moi, j'ai essayé sur 10 comptes tous mes persos sont invisibles et inaccessibles et bon j'ai pas trop la foi de remonter mes persos sur bêta ! J'ai pas vu de sujet qui traiter du même problème donc si je suis juste débile et que j'ai rater un truc je veux bien que quelqu'un m'explique ce qui m'arrive
Ps: j'ai réparé et désinstallé plusieurs fois sans résultats

0 0
Réactions 3
Score : 84

je n'ai pas de perso non plus, mais j'ai jamais joué sur la beta jusque là

0 0
Score : 1898

ils ont prevenu que nos persos n'etais pas accessible pour le moment, mais tu as la possibilités d'acheter des parchemins pour monter des niveau gratuitement au pnj bete a test , ainsi que plein d'equipement pour 1K ( ces meme equipements qui se revende au meme pnj 2000k pour un item 200 )

1 0
Score : 3101

tu as besoin d'aller au zap du village d'amakna avec juste 1kama et tu peux te mettre au niveau que tu veux avec un stuff complet (pas folichon mais adapter a presque tous les niveaux)

0 0
Réagir à ce sujet