FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de me connecter à la beta

Par bastamedro - ABONNÉ - 25 Mai 2019 - 21:58:11

depuis maintenant 6 heures, je ne peux plus me connecter à la bêta test, lorsque je rentre mes identifiant et mot de passe, il ne se passe rien pendant 10/15 secondes environ, puis l'écran change et me met un écran chargement qui reste bloqué à 50% pendant 5 secondes environ, puis l'écran rechange et me remet l'écran de connexion en m'indiquant que la connexion avec le serveur a été interrompue. je ne comprend pas ce qu'il se passe...

d'autres infos je suis chez bouygues et ce n'est pas un problème de connexion car je n'ai pas de soucis pour me connecter sur officiel et je n'ai aucun soucis pour aller sur internet non plus, mais j'ai quand même essayé de redémarrer la box mais aucun changement

Edit: lorsque le problème est apparu j'étais connecté sur un compte mais je ne pouvais pas connecter un autre compte (il n'y avais aucun bug avec mon perso de connecté je pouvais jouer normalement) et je suis resté connecté jusqu'à 20h sans pouvoir connecter un autre compte sur bêta puis j'ai deconnecté mon compte et je n'ai pas pu me reconnecté depuis

0 0
Réagir à ce sujet