FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récapitulatif Bugs Steamer 2.52

Par alb-este - ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 16:16:21
AnkaTracker
Réactions 32
Score : 522

L'une des pires Mise a jours avec celle des variantes en terme de bugs.
Sans parler du mois d'abonnement sans item pour 1 mois.

Franchement le respect vous l'avez tué.
Encore une fois aucune communication TOUTE VOTRE COMMU a dit la maj arrive trop vite. Ca va etre remplis de Bug, comme pour les variantes.
Vous nous avez écouté ? bien sur que non.

Continué comme ça vous etes bien parti pour mourir avant dofus sur unity.

0 0
Score : 3498

Les bonus dommages de la foreuse ont été fix avec la maj de ce matin MAIS :

le sort spécial de la harpo / foreuse n'a toujours pas récup son CC, c'qui fait que le sort spécial tape la plupart du temps moins fort que le sort normal. A fix donc.

De plus il y à toujours un bug sur le focus des tourelles. Par exemple la harponneuse rang 3 n'est pas censé focus un allié, et pourtant en evo 3 elle continuera de le faire.

0 0

La harpo sous cuirasse nous frappe et meme quand elle est evo 3 elle  nous frappe quand meme SUPER 

2 -1
Score : 471

Bonjour, 

Il y a un changement dans les bonus Drill et Tactirelle qui sont finalement présents.

Cependant, nouveau problème dans le Harponneuse, dans evo 3 à nouveau attaquer des alliés.

L'attaque spéciale des tourelles n'a toujours pas de cc

0 0

La harpo donne plus le bonus Puissance en Evo2/3

Edit: elle donne le bonus mais pas a tout le monde même quand ils sont dans sa LDV pareille pour la foreuse

0 0
Score : 661

Elle est censée donné qu'au steamer s'il est en ldv, c'était bugué jusqu'à présent

0 0
Score : 2558

Vraiment, ça serait cool de mettre une mini animation au moment où les tourelles filent les bonus au Steamer pour plus de clarté.
(Et remettre l'animation du sort spécial de la Tacti et de la Foreuse serait très appréciable également)
(ET penser à enfin mettre des sons pour le Chalutier qui pour l'instant n'en a juste AUCUN)

1 0
Score : 27

D'ailleurs, c'est normal que ma tourelle ne tape pas eau ? Je suis full eau et elle préfère taper dans un autre élément (chez moi feu) :/

0 0
Score : 890

alb-este|10/07/2019 - 17:38:10
Elle est censée donné qu'au steamer s'il est en ldv, c'était bugué jusqu'à présent

Ah bon ? Sur la beta le bonus puissances/ vita max / Shield était donné a tous mes perso pas que au steamer. 

Faudrait peut être précisé a qui peuvent être donné les bonus
0 0
Score : 471

c'est juste pour le steamer, est spécifié dans le devblog

0 0
Réagir à ce sujet