FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.52 - Nouveau] bug roublard - Shrapnel - Botte

Par roukineros - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 16:26:35
AnkaTracker

Je test actuellement le roublard je viendrai mettre à jour le topic au fur et à mesure que je tombe sur des bugs

1/ Comme attendu ^^ le sort Sharpnel à des effets de retrait Pa cumulable le retrait Pa de base du sort est bien non cumulable par contre le retrait Ajouté par bombe est cumulable sur deux lancées
(De ce fait deuxième bug lié au premier l'affichage du retrait Pa sur le deuxième lancé du sort dans le tchat ne correspond pas au retrait effectué)

2/ La description de certain sort n'ont pas été mis à jours

3/ selon le nouveau fonctionnement des bombes latentes
  • Si une cible ennemie termine son tour sur le glyphe et qu'elle empêche ainsi l'invocation d'une Explobombe, une Bombe Collante est posé sur elle.

Un ennemi bloquant une Bombe latente ce voit poser une Bombe collante même si le roublard a déjà trois bombes sur le terrain et donc, la cible n'empêche pas l'invocation d'une (4ème) Bombe

4/ Bombe collante n'inflige pas de dégâts en zone mais seulement sur la cible Ennemi ayant la Bombe collante (les cibles alliés ne subissent aucun dégâts).
0 0
Première intervention Ankama

Bonjour ! Dans l'ordre :

1. Merci, c'est remonté aux équipes,
  2. Il me faudrait la liste des sorts en question,
  3. C'est le fonctionnement voulu, la bombe collante peut elle aussi se lancer peu importe le nombre de bombe invoqué,
  4. Est-ce qu'il s'agit d'un problème de prévisualisation des dommages, ou d'application effectif des dommages ? Merci d'avance smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Bonjour ! Dans l'ordre :

1. Merci, c'est remonté aux équipes,
  2. Il me faudrait la liste des sorts en question,
  3. C'est le fonctionnement voulu, la bombe collante peut elle aussi se lancer peu importe le nombre de bombe invoqué,
  4. Est-ce qu'il s'agit d'un problème de prévisualisation des dommages, ou d'application effectif des dommages ? Merci d'avance smile
Score : 1144
2 Liste des sorts ayant une description non modifié :

Les Bombes latentes n'ont pas dans leurs descriptions la mise en place d'une bombe collante si la "Marque" est recouverte.

La description du sort Botte n'a pas été modifiée et donc ne contient pas l'ajout du bouclier sur les bombes

4  Pour ce qui est de la bombe collante après quelque test complémentaire le système fonctionne très bien (le fait que les invocations allié ne reçoivent pas de dommage de l'explosion m'a induit en erreur sorry ^^)

L'affichage de la zone d'effet de l'explosion des bombes et/ou bombes collantes est incorrect (je sais pas si c'est voulu ou non ^^)

Ps: Pardon j'ai pas dis bonjour smile
0 0

Merci pour ces précisions happy

Réagir à ce sujet