FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Beta sadida

Par Elyonar - ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 16:28:58
AnkaTracker

Salut liste de bug trouvés:

Braises épineuse: Le sort lancé sur un arbre le rend non mature, mais ce dernier reste a ce stade les tours suivants, il faut remettre une larme pour la passer mature.

Mangrove: Même problème de maturité que braises épineuse. Augmentation des dégats non constaté avec la lancé sur arbre.  Au contraire, le sort tape plus fort sur la cible directement.

Arbre Feuillus: N'est pas mature quand il est posé.

Secouse: Ne crit pas contrairement a ce qui est annoncé

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour et merci pour tes signalements, mangrove et braises épnieuses sont liés à ce bug déjà signalé : visiblement l'arbre rendu non feuillu n'évolue plus naturellement.

Arbre feuillu a été signalé ici.

J'ajoute Secousse au signalement de Ronce harcelante.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 137

Hello, j'ai testé rapidement le sadida et je confirme le bug de l'arbre feuillu, j'ai pas plus approfondi mon test pour confirmer les autres.

1 0

Bonjour et merci pour tes signalements, mangrove et braises épnieuses sont liés à ce bug déjà signalé : visiblement l'arbre rendu non feuillu n'évolue plus naturellement.

Arbre feuillu a été signalé ici.

J'ajoute Secousse au signalement de Ronce harcelante.

Score : 2451

Bonjour,

Le poison paralysant se grise après utilisation alors qu'il était prévu à 2 lancers/tour
Le poison ne dure plus que 3 tours, est ce un bug ?

Il y a un aussi concernant mangrove un bug possible !

Quand on vise le mob et les arbres en même temps, il n'y a pas d'activation de l'arbre, est-ce un bug ? Ou le sort ne s'active bien que si on vise au centre ?

De plus lorsqu'on vise un arbre qui n'est pas au corps à corps de l'adversaire, la zone qui doit être augmentée (et c'est le cas) ne provoque aucun dommage.
0 0

Merci, je remonte le bug et la remarque sur la durée de l'effet.

Réagir à ce sujet