FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probléme PAR-FEU (impossible de se connecter)

Par mouadrofi - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juin 2019 - 17:24:53
AnkaTracker

si vous saviez comment résourdre le probléme,laissez un commenter me dis comment svp

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nous avons fait remonter le problème à notre équipe. Malheureusement quelques informations complémentaires nous sont nécessaire afin d'identifier d'où vient le problème.
Pouvez-vous répondre aux questions suivantes, merci :

• Est-ce que vous rencontrez ces mêmes problèmes sur les autres serveurs de jeu ou uniquement en Bêta ?
  • Quel est votre opérateur ?
Nous allons faire notre possible pour résoudre le problème au plus vite. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 59

Même soucis.

2 0
Score : 131

tu sais comment ils ouvrent le serveur pour nous ?smile

1 0
Score : 1465

Est-ce que vous pouvez me dire svp : est-ce que vous êtes du Maroc?

1 0
Score : 131

ah oui ana mghribi

1 0

ah ben il s'peut que c'est un problème qui concernent les connexions qui parviennent du Maroc.. plus précisemment  de nos fournisseurs. 

1 0
Score : 1376

Le même problème il semblerait que ce probleme lié à la connexion internet au Maroc  

J'ai testé avec 4G et il a marché le problème seulement sur les Wi-Fi de Maroc telecom j'espère que ce problème sera bientôt réglé
1 0

Anti.. mais te voilà enfin j'attendais vraiment à ce que quelqu'un le test.. Donc tu as changé en 4G ça a marché crème? c'est ça?

0 0
Score : -11

3ndhom mochkil m3a maroc telecom  jrbtha bi orange 5dmatlia 9ad i7ydoha mn offi tahiya
 j'espère que ce problème sera bientôt réglé

1 0
Score : 27

le mème problème Pare du feu ...

0 0
Score : 4

bonjour j'ai un problème qui concernent les connexions qui parviennent du Maroc . a chaque fois "Vérifiez le paramétrage de vote pare-feu " ,  comment  résoudre se petit bug svp et mérci . biggrin

0 0

La connexion wifi du Maroc ne marche pas. Essayez la 4G pour le moment en attendant des détails de la part des techniciens de chez Ankama. 

0 0
Score : 15

On a l'impression qu'ils s'en foutent tant qu'on est pas francais ils vont pas se grouiller...

0 0

Bonjour à tous,

Nous avons fait remonter le problème à notre équipe. Malheureusement quelques informations complémentaires nous sont nécessaire afin d'identifier d'où vient le problème.
Pouvez-vous répondre aux questions suivantes, merci :

• Est-ce que vous rencontrez ces mêmes problèmes sur les autres serveurs de jeu ou uniquement en Bêta ?
  • Quel est votre opérateur ?
Nous allons faire notre possible pour résoudre le problème au plus vite. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Eh ben excusez moi vous êtes tellement en retard que ce soit en Forum ou du support et j'ai déjà signalé ceci au support qui se sont excusés du retard malgré le fait qu'ils ont dit que ce n'est pas leur domaine mais le votre (ils ont pas donné la solution au problème). 
Le problème a été déjà résolu par un joueur de la communauté colombien il me semble il s'agit de changer la configuration du proxy de l'uplauncher Dofus BETa et le mettre sous choisir la configuration du système.

• Le problème ne s'agit pas de notre opérateur qui est Maroc Telecom vu que lorsqu'on changeait le mode de connexion de WIFI en 4G le jeu marchait bien.
  • Le problème initialement concernait que la beta et non les autres serveurs normaux. et il est parvenu lors de la mise à jour concernant l'apport des modifications des sorts SADIDA et ROUBLARD
Comme je viens de le citer en haut, il fallait juste changer la configuration proxy et le jeu marchait super bien que ce soit pour wifi ou 4G. Donc il me semble, fort probablement, que le problème est lié à votre updater BETA et non de notre opérateur.
Je souligne aussi que la réclamation du problème a été faite avant les perturbations qu'a subi le Krosmoz. Quand j'ai vu la solution proposé du Colombien .. c'était vraiment banale trop facile à détecter. Une semaine pour réagir? quand même ..

Je suis super déçu du retard de votre reaction au sujet, mais je suis content que la communauté a su nous aider pour déguster enfin la beta.

Vive la communauté Dofus.
0 0
Réagir à ce sujet