FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rituel de jashin

Par botuxx - ABONNÉ - 23 Juin 2019 - 11:50:27
AnkaTracker
Le sort ne renvoi que la moitié des dommages subit par le lanceur, alors qu'il est dit dans la description que ça devrait être partagé (donc moitier moitier) et non 50% pour l'un et 100% pour l'autre comme sur les screens 
Sur ce dernier on peut voir que sans le rituel le poutch subit 100%.
Soit ceci est un bug, soit une erreur dans la description du sort.
Soit autre chose.
0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  botuxx

Navré, je ne comprends pas tes explications, serait-il possible d'avoir plus de détail sur la manière de reproduire le dysfonctionnement ? Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 94

C'est à cause de votre résistance.

2 0
Score : 394

Interressant, merci

0 0
Score : 394

Je relance ce sujet pour ajouter un bug sur ce sort, lors de l'utilisation d'un sort ici "destin d'ecaflip" sur un ennemi (le xelor sous contre) l'affichage du partage de dommage est bien le bon mais les dommages réels sont bien plus élevés
Je reçois exactement 1268 point de dommage au lieu des 229 affichés

En espérant avoir vos retours et une éventuelle correction.
0 0

Navré, je ne comprends pas tes explications, serait-il possible d'avoir plus de détail sur la manière de reproduire le dysfonctionnement ? Merci d'avance.

Score : 707

Je n'sais pas comment ça marche, mais personnellement je prend 100% des dégât quand je tape sur un sacri

0 -1
Score : 5182

Je pense que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'une partie des dommages que tu "t'auto-infliges" avec les sorts qui comprennent de l'automutilation devraient être renvoyer à la cible

En calcul ça donne:

Sans Rituel: je tape 100, je subis 50

Avec Rituel: je tape 100, je subis 50, le rituel inflige 25

0 0
Score : -141

Je fais un up du sujet, veuillez vérifier ce sort merci, quand le sacri prend ses dégât avec celui-ci (100%), il prend en compte les résistance de l'adversaire, c'est de la mutilation sans bonus dans ce cas, si l'ennemie possède 33% +40 fix il réduira les 100% du sacrieur de 33 %+ 40 fix, dans ce cas ce sort n'a aucun bénéfice, bien au contraire il conduit droit au suicide,

Le rituel délire avec les xélor, je pense que c'est du aux telephrags

et je souhaiterai partager des avis sur certains sort qui n'ont aucun intérêt à être jouer,  car trop obselète, je citerai :
pacte de sang (qui enleve l'état de saignements pour un si petit bonus),
berseck (qui ne s'adresse selon moi qu'au multi do crit gneu taper),
il n'est pas assez efficace le sacri berserker, il y'a beaucoup trop de bouclier dans ce jeu ! 
Punition (qui est trop longue à mettre en place) 
Pénitence qui a un faible intérêt par rapport au sacrifice 
Riposte (que je n'ai pas vu jouer depuis sa sortie) 

Pour le tankiness sinon c'est top, hors la regen quand tu ne joue pas folie 
Le berseck est à revoir 
Et il faux modéré les stuff do crit et et do pou car sans pilori, encore merci pilori d'ailleurs, les stuffs sont trop charger et ça demande beaucoup de sacrifice sur un stuff et on devient un peu coquille vide dans certains éléments 

Globalement depuis la refonte, je suis rester sur mes craintes, il y a beaucoup de bug, mais l'idée est originale 

Perso je ne joue plus berseck car la tendance est trop fragile et pour le tankiness c'est bien c'est raisonnable on fais pas increvable et on participe mieu à la méta 

Enchanté c'est smoothie main sacri depuis sa sortie 

Pour reproduire le bug du rituel, il suffit de rituel un ennemi avec des résistance fix et % et de vous taper par le biais d'un allié et comparer les degt pris et mis, et pour le xelor, je serais pas vous dire cette classe est tellement casser que je serais pas trouver le sens, quand un xelor nous tape sous rituel parfois il y'a aucun dégât qui est remis 

1 -1
Réagir à ce sujet