FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur de test sans test - nouveau concept

Par Mtj-Forum - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 12:29:35

Bonjour,

Je viens vers vous afin de comprendre votre nouveau concept du serveur de test sans test.
Se connecter pendant la maintenance en se demandant quelles ont été les motifs apportées aux autres classes, je ne pense pas avoir été le seul.

Et je suis encore moins le seul à ne voir AUCUN Pnj en -2/0, certains le voient comme normalement mais d'autres, profitons donc de la beta test sans test.

Interessant... 

Je vous laisse méditer surtout quand on voit la difficulté que ça a l'air pour vous de créer des serveurs tournois/pvp, alors un serveur de test SANS test c'est plutôt exceptionnel ! MEDAILLE !

3 -4
Réactions 5
Score : -1423

y'a pas que le tournoi ou pvp, vous avez assez été écouté comme ça les râleurs pvp le jeu est devenu une grosse merde é cause de vous et vos pleurnicherie " gneuuuuu c'est trop dur, gneuuuuu tout le monde est optimiste, gneuuuuuu le vuvu est trop dur, gneuuuuu l ocre c'est impossible, gneuuu c'est un pay to win".... 
La base c'est le lvm qui a totalement été mis de coté depuis des années, donc stop vous plaindre et rendre ce jeu encore plus moisit qu il l est déjà

0 -8
Score : 14

Mdr rien avoir

1 0
Score : 62

J'avoue verdure t es complètement à côté de la plaque par rapport au topic. Mais tu n'as pas tord concernant la monopolisation de l'attention d'Ankama par rapport au PVP.
Revenons en à nos moutons : Je veux test le nouvel elio qui est mon main sur offi, je me co sur la beta et la, plus de PNJ ? Dafuk ? Et en plus les joueurs qui vendent tout a des prix exhorbitants juste pour leur kiki, nan mais faut arrêter srx ! Même pas moyen de test comme on le veut ! 
J'ai tant bien que mal réussi a me faire la pano feu que je voulais et la je me rend compte qu'il n'y a aucun pnj devant les dj 200 !!! Cest quoi ce bordel ? Je ne peux meme pas test mon elio parce que je n'aime pas le pvp !
Sacrément déçu ...

1 0
Score : -26

Bonchour 

0 -1
Score : 1

BBonjour je voulais vous demander pourquoi il ne y a plus de parcho qui up lvl 200 sinon on  ne peux pas tester les items qui vend le pnj bête à test qui n'est même plus la d'ailleurs je veux vous dire rendez nous tt sa sinon on peux pas vous signaler des bugs !!
Merci de votre comp

0 0
Réagir à ce sujet