FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU 2.52] bug d'invocation osa !

Par sofdiennde - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 13:44:11
AnkaTracker

Bonjour, aujourd'hui j'ai aperçu dans la béta après avoir créer un osa lvl 1 que l'on pouvais pas invoquer les 13 invocations differentes de l'osa dès le niveau 1 comme c'était écrit, parce que au niveau 1 l'osa a que 3 sort (geyser, dragonique et prime) et que pour augmenter ses charge invocatrice soit il faut utiliser des sort d'un des quatre élément pour chaque type d'invocation mais au niveau 1 on n'a pas accès aux sorts de chaque élément MAIS !! l'informo peut donner des charges d'après la description du sort alors que en jeu un informo lorsqu'il fait sont Adecendance il se transforme directement et ne donne pas de charge, cependant au niveau 1 il y a que 2 sorts de degats, un sort feu (donc l'osa peut invoquer tout les type de dragonnet), un sort eau (également pour les crapaud) mais si l'osa n'a pas de sort air ni terre alors il ne peut pas invoquer tout les types de tofu et bouftou (vu que l'informo se transforme directement) !!!!!

Donc j'espère que vous allez prendre en compte mon message au plus vite, car il est impossible de contacter le support sur ce sujet, et il n'a toujours pas été réglé

0 -2
Première intervention Ankama
pensive
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 23

Au pire tu up lv 6 et c'est réglé wow --'

1 0
Score : 378

Ce n'est pas un bug ça...

Tu as juste à monter tes charges en tapant avec n'importe quel sorts,  eau ou terre du niveau 1 et transformer ton inferno dans la voie élémentaire qui te plait. (ça c'est le coté pas pratique, long pour pas grand chose...)

Sinon comme le dit mon VDD, tu montes niveau 6 et tu auras tes 4 sorts élémentaires.

0 0
pensive