FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs quête "En manque d'inspiration"

Par Wetroxxor - ABONNÉ - 24 Septembre 2019 - 02:15:32
DevTracker AnkaTracker

Bonjour,

Dans la quête "En manque d'inspiration", pour crafter le puits de décoration il faut 2 planches en frêne hors cette ressource n'existe plus depuis bien longtemps.
Pareil pour la recette du coffre de décoration où il faut 2 planches en chêne.

A l'étape où il faut placer le poutch de décoration dans la salle des serveurs, après avoir double cliquer dessus le poutch disparait de notre inventaire mais la quête ne se met pas à jour.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour votre signalement.
Des corrections pour cette quête seront apportées lors du prochain redémarrage du serveur BETA.

[Nealin]

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 587

Bonjour, je pense que tu dois être un des seuls si pas le seul à avoir atteint cette étape de la quête; donc ça va être compliqué de t'aider. :/ De notre côté, on est toujours sur le fromage du gobelin, sur les 9 boissons et sur la peluche bouftou et chacha. Courage smile

0 0
Score : 361

Salut, nous sommes en effet bloqués à l'étape précédente de la tienne, donc nous ne pouvons t'aider, chapeau a toi d'avoir trouvé en tous cas, sinon, tu peux nous mp en jeu pour qu'on s'entraide ce serait cool . Cordialement, A bientôt sur la beta
/w -Tony-Tony-CHOPPER-

0 0
Score : 6091

Je vous mets aussi ce que j'ai compilé de mon coté :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• 1er gob dans la cité des mercenaires :        [2,-21]  -> dropper un trognon de pomme dans les déchets (monde d'ankama) et lui donner
  • 2em gob dans une demeure royale :         [4,-6]   -> lire le parchemin + répondre "une vie"
  • 3em gob dans une foret verdoyante :         [3,13]   -> donner 20 aubergines
  • 4e gob dans le village béni :            [1,0]    -> le tirer par les oreilles
  • 5e gob aux abords d'un pont :            [7,-1]   -> le vaincre (le détacler enlève son invulnérabilité pour le tour)
  • 6e gob près d'un lieu obscur :             [6,13]   -> parler a Rigal en [-4,0] (donner trop peu = mort) + revenir
  • 7e gob dans province mal fréquentée :        [14,19]  -> combattre
  • 8/9/10em gob prets a partir pour une ile :    [11,10]  -> craft demandé + revenir (+ changer de map et revenir si nécéssaire)
  • 11e gob sur un site d'excavation :        [10,-15] -> combattre en [11,-17] + revenir
  • 12e gob dans un atelier alambiqué :        [1,16]   -> aller voir assistant en [-2,-4] puis acheter les flacons en [3,-21]
  • 13e gob qui travaille du chapeau :        [2,2]    -> aller chercher pnj en [1,-26] puis revenir
  • 14e gob endroit rempli gens irremplacables :    [11,17]  -> combat en [12,16] / [10,14] / [8,16] sur l'élément cliquable + revenir en [11,17]
  • 15e gob chez les amis de Ganymède :        [-1,-33] -> quete inconnue (ELLE VEUT DU FROMAGE MAIS PTN ON LE TROUVE OU CE FROMAGE??)

peluche minikrone :    [12,-24]
peluche chacaha :     [-6,31]
peluche tofu :        [-31,-20]
peluche bouftou :    [-37,-58]
et les seuls indices qu'on a pour le fromage :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

/w Ardgeimm sur la beta, je suis toujours a la recherche d'aide ou de motivation pour qu'on puisse venir a bout de ces quetes !

1 0
Score : 587

Excellent, je suis content de voir qu'on est pas que deux à faire les quêtes sur beta! smile Malheureusement, rien de nouveau dans tes infos, on bloque aussi sur le fromage et sur les boissons à donner a ce satané Ankamien assoiffé! smile 

0 0

Bonjour, merci pour votre signalement.
Des corrections pour cette quête seront apportées lors du prochain redémarrage du serveur BETA.

[Nealin]

Score : 361

Salut Wetroxxor , nous sommes à la même étapes que toi, si tu as besoins d'aide pour les donjons, hésite pas à nous mp en jeu.
/w -Tony-Tony-CHOPPER-

0 0
Réagir à ce sujet