FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.54 - NOUVEAU] Questions concernant la beta / Reports de bugs

Par Liziele-sama - ABONNÉ - 29 Novembre 2019 - 16:17:28
AnkaTracker

Bonjour/bonsoir.

Je viens faire un petit retour après quelques heures passés sur la beta 2.54.

1) Tout d'abord un bug sur et certains que j'ai pu voir : Certains groupes de monstres dans les nouvelles zones sont affichés comme donnant 0 xp. Je n'ai pas pu faire les groupes pour vérifier si c'était le cas, mais c'est buggé pour l'affichage du tooltip, ça c'est sur.

2) Dans la zone du Désert de Misère, à peu près 9 fois sur 10 au changement de map, un combat se lance contre deux "Vent Kissabah". Cela doit être lié à la quête "Le vent se lève" que j'ai dans mon journal de quête, cependant, cela se déclenche vraiment sur presque toutes les maps, à l'exception d'une de temps en temps. Est-ce un bug ou une volonté que le taux de déclenchement soit aussi élevé ? Si c'est une volonté, je pense qu'il serait sage de le réduire a 1 fois sur 10, voir 2, c'est très très embêtant de devoir faire ce combat sur chaque map.

3) Une petite question d'ordre pratique : Les nouvelles quêtes demandent certains composants (Eclats Temporels, Pépites, etc). Malheureusement, à l'heure actuel, les hôtels de ventes sont vides. Comment faire pour tester ces quêtes sans les ressources ? Serait-il possible de les ajouter à Bête à Test, ou même mettre un autre pnj qui permettrait d'acheter toutes les ressources nécessaires à la réalisation des nouvelles quêtes ? Merci d'avance.

Ceci est une demande importante ! Sans cela, il est difficile voir quasi impossible de tester les nouvelles quêtes, surtout du à la rareté des Eclats Temporels.

4) Le jeu crash à chaque fois que j'ouvre le journal de quête en étant sur la nouvelle quête "Le Navire aux Esclaves".

5) L'icône de l'objet "Baguette Rythmique" est manquante dans le journal de quête (ailleurs aussi ?).

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour !

1. Corrigé en interne, le correctif sera déployé prochainement en BETA,
  2. Remonté aux équipes,
  3. Ce n'est pas prévu pour le moment
  4. Serait-il possible de me faire un rapport de bug en suivant ce modèle ? Merci d'avance smile
  5. C'est remonté aux équipes.

Merci !
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 961

bonne initiative, nous sommes bloqués sur les quetes de compo egalement

0 0

Bonjour !

1. Corrigé en interne, le correctif sera déployé prochainement en BETA,
  2. Remonté aux équipes,
  3. Ce n'est pas prévu pour le moment
  4. Serait-il possible de me faire un rapport de bug en suivant ce modèle ? Merci d'avance smile
  5. C'est remonté aux équipes.

Merci !
Score : 1632

Bonjour.

Concernant le rapport de bug, il n'arrive pas à le faire.
Le bug se déroule en jeu, non au moment de la connexion. Lorsque j'ouvre le journal de quête en étant sur la quête "Le Navire aux Esclaves" OU en étant sur une autre quête et en sélectionnant la quête "Le Navire aux Esclaves", le jeu freeze et crash.
Je n'arrive pas à ce moment là à générer le rapport de bug.

0 0
Réagir à ce sujet