FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.54 NOUVEAU] Quête "Le vent se lève"

Par theriiche - ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 00:35:06
AnkaTracker

Lors de l'étape demandant de récupérer diverses ressources :

• Planche hatoufer
  • Minerai oublié
  • Mèche

Il semble impossible de récupérer les deux dernières ressources listées ci-dessus. Aucun élément cliquable ne semble apparaître sur les cartes de la zone de Misère, et les monstres ne permettent visiblement pas de les obtenir.

Egalement, et je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'un gros manque de chance, mais les agressions associées à cette quête sur les cartes de la zone sont systématiques dans mon cas.
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement, c'est transmis aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1230

+1, je nai vue aucun minerai meme si indiquer par le pnj, et impossible de trouver du bois de palmier, j'ai ramener les ressources nodkoko et les ressources oto ( mobs ressemblant a un palmier ) sans resultat 

l'agro est egalement particulierement lourde, je me fais agro 1 map sur 2, les mobs ont 6600 hp, ca serrait sympa soit de resuire lagro des mobs, soit de reduire leurs hp a 4-5000 que ce soit moin penible car ils n'ont aucun but a par etre penible

edit, quand on "fail" le dj misere et quon est tp a l'entrer on peux etre agro instant par les 2 trucs de vent ( SUPER LOUUUUURUDURDRUDURD URDDDD )  :x

0 0

Bonjour, merci pour ton signalement, c'est transmis aux équipes.

Score : -1914

Le minerai c'est bon, toujours à la recherche de la mèche par contre

0 0
Réagir à ce sujet