FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.54 - NOUVEAU] Prysmaradites

Par Aspette - ABONNÉ - 04 Décembre 2019 - 20:12:47
DevTracker AnkaTracker

Bonsoir, j'ai repéré plusieurs dysfonctionnements ou non-précisions sur certaines prysmaradites.

Supprys : Les dommages infligés par les poisons et les dommages de poussée de retirent pas les points de bouclier. peut-être volontaire ?
Les points de bouclier disparaissent lorsque le porteur inflige des dommages à un allié alors que la description indique "ennemi".

Prysmaru : Lorsque le porteur commence le combat (1er personnage à jouer), l'invisibilité dure 2 tours. peut-être volontaire ?
Le porteur peut lancer ses sorts offensifs sans se rendre visible. peut-être volontaire ?

Prysmenvout : Lorsque le porteur commence le combat (1er personnage à jouer), le désenvoûtement se fait sur 2 tours. peut-être volontaire ?

Prymune : Le porteur réduit à 100% les dommages.

Espryt : Le bonus de 50 Esquive PA n'est pas appliqué.

Korprys : Le bonus de 50 Esquive PM n'est pas appliqué.

Pryximite :  Lorsque le porteur commence le combat (1er personnage à jouer), il peut gagner des points de bouclier au début de son 2ème tour de jeu. peut-être volontaire ?

Les 3 Telprys : Le porteur réduit à 100% les dommages.

Telprys Iridescente : Le porteur se prend un poison eau (Entaille gelée) pendant 2 tours.

Les 3 Sprynt : Le malus de dommages distance est toujours obtenable après chaque déplacement du porteur jusqu'à la fin du combat.

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre vigilance. Tout ce que vous avez remonté jusqu'à présent devrait être réparé pour la mise à jour à l'exception de Supprys qui n'ira pas plus loin que la BETA ಥ_ಥ On verra si elle sera remplacée dans le futur mais rien n'est joué.

Starbender

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 1098
Pour le Prysmaru l'invisibilité se termine à la fin du 2eme tour, cela ne semble pas être un bug ou une erreur (ça fait quand même 2 tours d'invisibilité angel )
0 0
Score : 285

Je soutiens le probleme du Prysmaru ( l'invisibilité dure 2tours pour le 1er joueur ), il peut lancer ses sorts de dps en restant invisible. 
Avez vous pensez au sram ? biggrin sram invi 5tours gg

1 0
Score : 498
Les 3 Sprynt :
En plus du bug de cumul infini de la perte des dommages, on perd le gain de PM dès le premier déplacement (bien que le nombre de PM affichés ne change pas)
Par exemple, si on utilise 1 PM, on ne pourra utiliser ensuite que N-1 PM (avec N notre nombre de PM habituel)
Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, après tout ça ne dit pas vraiment le contraire dans la description, mais ça m'étonne assez pour au moins demander confirmation

De plus, est-il possible de changer la description du malus ? Car actuellement "Il subit -15% de dommages à distance..." est assez peu clair : une réduction des dommages subits à distance ou une réduction des dégâts infligés à distance (ce qui est le cas, donc autant écrire "Il inflige -15% de dommages à distance...")) ?
1 0

Bonjour tout le monde,

Merci pour votre vigilance. Tout ce que vous avez remonté jusqu'à présent devrait être réparé pour la mise à jour à l'exception de Supprys qui n'ira pas plus loin que la BETA ಥ_ಥ On verra si elle sera remplacée dans le futur mais rien n'est joué.

Starbender

Score : 2187

Donc pas de supprys du tout ? 

Tant mieux smile 

6 0
Score : 25228

Autres reports/Précisions :

Espryt/Korprys : Le bonus de 50 Esquiveest en fait de 250 (le bonus de 250 est appliqué du début du combat au tour du personnage, puis un nouveau bonus de 250 est appliqué)

Prycipithon : Changer la description "Le porteur gagne 2 PA lors de son premier tour de jeu" => "Gain de 2 PA lors du premier tour du combat"

Prycipithon Brillante : Changer la description "Le porteur gagne +3 PA lors de son premier tour de jeu mais aussi -2 PM" => "Gain de 3 PA et perte de 2 PM lors du premier tour du combat"

Prycipithon Iridescente : Changer la description "Le porteur gagne +4 PA lors de son premier tour de jeu mais aussi -4 PM" => "Gain de 4 PA et perte de 4 PM lors du premier tour du combat"

Prygen (tous) : N'ont pas d'icone dans la timeline. N'ont pas de déclenchement (animation) en début de combat

Pryssion (tous) : Changer la description "Le porteur gagne 1/2/4 PA pendant 1 tour mais occasionne -50% de dommages" => "Le porteur gagne 1/2/4 PA et perd 10/20/50% de dommages finaux pendant le premier tour du combat"

Prytek (tous) : Changer la description "Le porteur gagne 25/50/100% de sa vie actuelle en points de bouclier pendant ses trois/deux/son premiers tours de jeu" => "Le porteur gagne 25/50/100% de sa vie maximale actuelle en points de bouclier pendant le/s trois/deux/ premier/s tour/s du combat"

0 0
Score : 119

Bonjour Ankama, vous ne voudriez pas renoncer entièrement à vos prysmaradites?

Puisqu'honnêtement, vous avez déjà énormément de mal à équilibrer les classes. Avec ces prysmaradites, vous ne vous tirez pas une balle dans le pied, vous vous sectionnez carrément la jambe !

Votre Entreprise marche bien, alors est-ce si dur d'arrêter de prendre vos joueurs/clients pour des pigeons, en reculant sans cesse la date d'un réel équilibrage?

Par exemple :
-fixer un palier max aux gains de Pa générer par les téléfrag des xelors
-augmenter légèrement le cout en PA des sorts hop, bien trop polyvalent
-Interdire le tréand des sadidas T1 et mettre un petit temps de relance entre deux sorts pour infecter les cibles
-retirer le bonus crit de 3 PA du sort secourisme des team et le fixer à 2, tout en réduisant un peu le bouclier associé.
-Retirer complètement aux osa la possibilité de TP leurs invocations, et non pas seulement augmenter le cout en PA du dit sort, puisqu'une seule invocation boostée à l'autre bout de la map suffit pour ''carry'' un combat PvP.

Des modifications, qui ne me semblent pas très dur à mettre en place rapidement, et non pas attendre 2 mois pour voir une refonte de classe à chaque fois, alors qu'il suffit de réduire/nerfer un peu les sorts déjà existant.

Je suis sincèrement désolé d'émettre des critiques sur votre jeu, et je ne cherche pas à vexer les personnes qui travaillent dessus, mais en toute bonne foi, mes remarques sont plus que pertinentes. 

13 -1
Score : 11830

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Ankama revenir sur une décision, même si là il serait de bon ton d'abandonner ça je suis d'accord, ça alourdit beaucoup trop le jeu.

2 0
Score : -82

djarlem|05/12/2019 - 11:47:12
Je suis un peu déçu pour le suprys, il est évidemment completement op, mais ça aurait été rigolo de faire des trucs avec tout de même. Sans regret parce que ça aurait détruit l'économie.

Ce fameux trophée n'apporte pas grand choses en PVM je te rassure même si tu joue panda tank 7000 vita . Car 7000 boubou ce tombe en 2 tours . Il aurais eu un impact en PVP surtout mais heureusement qu'il ai bien supprimer !
0 0
Score : 25228

2 tours c'est deux tours hein. 7000 PB c'est loin d'être négligeable, autant en PvM (surtout en combat de quête) qu'en PvP

3 0
Score : 4036

J'ai mal compris la communication de Starbender : les Supprys ne verront donc jamais le jour sur offi ? ohmy (Tant mieux si c'est le cas, btw)

0 0

Oui c'est bien ça. Logique d'ailleurs je trouve 

0 0
Score : 459

Dis donc ça va être opé de jouer ougi avec le sprint smile
Déjà que la classe rush beaucoup trop facilement depuis le dernier patch avec poursuite + aboiement mais alors là ....
18 pm tour 1 sans boost des alliés + 6 po sans ldv la proie = tu peux proie t1 n’importe quel adversaire sur toutes les maps pvp du jeu

Ankama reflechit avant de sortir des trucs chelous comme ça ?

On peut parler des prytek et pryssion qui vont rendre les osas sadi toujours plus cheatés mais bon ça on a l’habitude \0/

3 0

Grave c'est exactement ça, ça va être chaotique si ça arrive sur offi ces trucs 

0 0
Score : 1957

pryssion je vois pas trop l'intérêt, c'est un ocre qui dure 3 tours et avec un malus en plus...

Prytek c'est fort, mais il faudrait tester pour voir ce que ça donne vraiment. Je pense que l'intention de base est bonne mais elle est mal implémenté. Le problème c'est que pour que le prytek fonctionne il faudrait que les 3 joueurs du koli l'équipent, ce qui ne sera jamais le cas. Donc l'elio pourra tout de même faire son t1 sur le joueur qui ne l'a pas.
Personnellement j'aurais plutôt pensé à une mécanique propre au koli, tant que tu n'as pas joué ton tour tu as 15% de ta vie en PB (valeur provisoire). Comme ça l'elio peut faire son t1 mais l'impact sera amoindri.
Mais même comme ça je pense qu'on ne s'attaque pas au réel problème, finalement le plus fort ce n'est pas des dégâts T1, mais plutôt la possibilité de déplacer un adversaire vers son camp dès le t1 et c'est généralement ce genre de play qui peuvent décider le résultat d'un koli dès le tout premier tour de jeu.

0 0
Score : 66

Y'a aussi une prysmaradite qui peut devenir fumé avec le sacri en koli 3 vs 3 : j'ai nommé Prygen iridescente , elle soin 100% des degats reçu tour 1, un sacri full vita+ini qui fait son rituel de jashin sur une povre cible ( et qui  peut eventuellement se stab avec pilori pour eviter de se faire bouger de sa glyphe)+ 2 perso rox  (avec nebu et pourquoi pas le nouveau trophé prycipithon)qui vont lui detruire sa maman ainsi que sa cible. et bien sur en fin de tour le sacri  se full recon avec ce nommé prygen( fun) 

0 -2
Score : 19429

La Prysma précise bien "des dommages ennemis reçus", donc ça ne marche pas.

0 0
Score : 2399

Je rajoute : 
Prygen ==> description fausse, elle dit "soigne jusqu'à la fin du premier tour".  Elle devrait dire :"soigne jusqu'à la fin du premier tour du joueur"

0 0
Score : 280

J'ai pas compris qu'elle était le problème avec les prysmaridites (à part supprys), quelqu'un peut m'expliquer?

1 0
Score : 481

Un peu trop fort sur certaine classe notamment celle qui peut te mettre invisible(je sais plus le nom). Tu peux taper en restant invisible T1 

0 0
Score : 459

de toutes facons la question c meme pas de savoir si c'est fort 

c'est juste que ca ressemble a rien leur feature et que les combats n'ont pas besoin d'etre plus complexes 
et que les stuffs n'ont pas besoin d'etre plus complexes non plus

djarlem|11/12/2019 - 09:22:25
? Mettre -20% de dégats sur un dps qu'est censé one turn? bonne idée. Donner plein de PM à un transposeur, oh wait y'a une prysma qui met pesanteur, et paf ça fait plus rien. 

t'es un singe, j'ai supp mon message en pensant quee je m'etais trompé dans les effets alors que pas du tout j'avais raison, tu parles du pryssion mais y a le precipythion qui mets +2 pa pdt 2 tours et qui enleve des pm et pas du rox, donc parfait pour un boost + tour shot avec une coop

et pour le transposeur qui a des bonus pm, si c'est un elio ou un panda par exemple ils ss'en battent les steaks de la pesanteur 

donc go s'informer avant de dire du garbage pareil

bisous

ps: pour ceux qu'etaient pas d'accord que les prysma sont broken go voir les videos de sapeuh on en reparle
1 -4
Score : -82

sinon tu reviens a des choses plus basique et tu démontes le sadida 

0 0
Réagir à ce sujet