FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.54 NOUVEAU] - Affichage - L'interface des ensembles ne s'ouvre pas

Par -Geeek- - ABONNÉ - 05 Décembre 2019 - 15:28:45

Bonjour, Il y'a un Bug sur l'ensembles pour sauvegarder nos stuffs.
                                                              *il est impossible de l'ouvrir* 
 Infos :

Version :

• DOFUS CLIENT v 2.54.6.227-1
  • (c) ANKAMA GAMES (04-12-2019 11:00)
  • Flash player WIN 29,0,0,113
Personnage(s) :
  • Sacrieur
Niveau :
  • 200

Etapes à reproduire :
  1. Lancer le jeu et charger un personnage
  2. Cliquer sur l'icone d'interface des ensembles ou utiliser le raccourci (e) en s'assurant qu'il est bien assigné et activé

Description du problème :
lorsque le joueur essaie d'ouvrir l'interface des ensembles en utilisant l'icone ou le raccourci approprié, l'interface ne s'ouvre pas.

Notes :
- les raccourcis de changement d'ensemble créés sur des versions précédentes du client fonctionnent toujours normalement
- le personnage n'a pas changé de classe
- certains joueurs ont apparemment accès à cette interface 

Steamy-X-Nerf
4 0
Réactions 15
Score : -1925

Le problème vient du fait que tu as changé de classe et qu'il cherche du coup les sorts de l'ancienne classe

0 0
Score : 739

A priori, ça ne dépend pas du fait d'avoir changé de classe, je ne l'ai jamais fait et je ne peut pas ouvrir l'interface des ensembles non plus. Les sorts des enutrofs n'ont, à ma connaissance, pas subit de modification avec la 2.54, donc le problème doit se trouver ailleurs.

@segneure-des-pirat : Tu peux afficher l'interface des ensembles toi ?

@-Geeek- : bien que le problème soit simple autant le signaler correctement et essayer de donner un max de détails ? Je te suggère de modifier l'intitulé du sujet comme suit :

[2.54 NOUVEAU] - Affichage - L'interface des ensembles ne s'ouvre pas

Je m'occupe de la redaction du bug, à toi de voir si tu veux l'éditer en y apportant plus d'info et la mettre dans ton post d'origine.

Infos :
Version :

• DOFUS CLIENT v 2.54.6.227-1
  • (c) ANKAMA GAMES (04-12-2019 11:00)
  • Flash player WIN 29,0,0,113
Personnage(s) :
  • Enutrof
Niveau :
  • 200

Etapes à reproduire :
  2. Cliquer sur l'icone d'interface des ensembles ou utiliser le raccourci (e) en s'assurant qu'il est bien assigné et activé

Lorsque le joueur essaie d'ouvrir l'interface des ensembles en utilisant l'icone ou le raccourci approprié, l'interface ne s'ouvre pas.

Notes :
- les raccourcis de changement d'ensemble créés sur des versions précédentes du client fonctionnent toujours normalement
- le personnage n'a pas changé de classe
- certains joueurs ont apparemment accès à cette interface

1 0
Score : 50

Yauh' Merci pour ton retour et désolé du retard!!
 Merci pour ton aide je vais  modifier sa !

0 0
Score : -1925

Je peux l'afficher sur tous mes comptes, sauf sur le perso que j'ai changé de classe

1 0
Score : 61

Celui qui me donne quelques kamas aura une bonne surprise ^^

0 -3
Score : 739

Se produit toujours sur la v 2.54.6.228-1.

neurfunkzzzzz|09/12/2019 - 15:59:43
Celui qui me donne quelques kamas aura une bonne surprise ^^

Faut déjà pas être la moitié d'un crevard pour venir mendier dans la section bugs du forum...
1 0
Score : 50

Oui.. rien a changé mdr

0 0
Score : 751

Toujours impossible d'activer l'interface ...

1 0
Score : 12

Ils nous ignore ? 

0 -1
Score : 16

Bonjour je relance, le sujet, aujourd'hui sur temporis, j'ai exactement le même bug mais sur un seul perso du même compte, j'ai tout essayé, impossible d'ouvrir les ensembles. 
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

Bonjour je relance, le sujet, aujourd'hui sur temporis, j'ai exactement le même bug mais sur un seul perso du même compte, j'ai tout essayé, impossible d'ouvrir les ensembles. 
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

1 0
Score : -12

+1

0 -1
Score : 27

J'avais également le problème des ensembles d'équipements qui ne s'ouvraient plus.

Après avoir supprimé plusieurs ensembles de sorts, le problème a disparu.
Je reproduits le bug dès que j'ai plus de 9 ensembles de sorts.
Infos :
Version :

• DOFUS CLIENT v 2.55.6.9
Personnage(s) :
  • Eliotrope
Niveau :
  • 200

Etapes à reproduire :
  2. Créer des ensembles de sorts jusqu'à en avoir 10
  3. Cliquer sur l'icone d'interface des ensembles d'équipements ou utiliser le raccourci associé (e par défaut)

Lorsque le joueur essaie d'ouvrir l'interface des ensembles d'équipements en utilisant l'icone ou le raccourci approprié, l'interface ne s'ouvre pas. Il y a un refresh de la page qui affiche les Objets dans la partie Raccourcis en bas.

Notes :
- Supprimer un ensemble de sorts corrige le problème. Il reste ennuyant de ne pas pouvoir créer plus de 10 ensembles de sorts avec ce problème.
0 0
Score : 150

Supprimer un ensemble ne fonctionne pas car impossible d'ouvrir l'interface et donc pouvoir supprimer un ensemble. Une autre solution ?

0 0
Score : -31

Bonjour,

Après avoir fait quelques tests suite au même problème, il semblerait qu'il est nécessaire d'avoir moins de 16 ensembles (sorts et équipements confondus).
De longues heures perdues pour ensuite tout supprimer smile
Bon jeu !

0 0
Réagir à ce sujet