FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.54-NOUVEAU] Fuite de mémoire à la connexion

Par Angom8 - ABONNÉ - 06 Décembre 2019 - 18:42:22

Plop,

Lors du lancement du jeu sur une map, peuplée de préférence, le jeu passe automatique de 400 à 700 Mo alloué (progressivement, mais en 5 secondes).
Je suis connecté depuis 2 minutes au Kanojedo (à l'intérieur) avec une vingtaine de personnes et avec 900 Mo.

C'est encore pire sur la map village, où, en voulant acheter mes Prysmaradites (tout juste connecté), je suis monté de 400 à 1200 Mo utilisés en 5 MINUTES.

Le problème s'amplifie fortement avec le nombres de personnages et s'ils se déplacent / jouent des attitudes.

0 -1
Réactions 3
Score : 1014

a quelle moment c'est un bug ? plus de joueurs ( donc d'actions , animations etc ) plus de memoire utiliser

je vois pas bien le bug ?

Achetes de la ram on est en 2019 (2020 bientot) la plus part des jeux de nos jours demandent 12gbs de memoire voir plus.

Donc ya rien d'etonnant que dofus demande 1200 ou 3000 , ya un moment le jeu evoluant continuellement tu peux plus jouer a dofus avec ta gameboy du moyenne age.

0 -4
Score : 1510
0 0
Score : 25296

Plop,
Je suis d'accord qu'un jeu évolue et consomme plus, mais il ne faut pas exagérer.
Doubler sa conso de ram en une màj, ne changeant rien visuellement, est un bug. Mon PC me permet largement de tanker des jeux comme Civilization avec 32 Civ + Rendu extra, les Sims 3 (une usine) ou Minecraft (pas mal en son genre niveau optimisation).
De plus, le problème n'est pas tant que le jeu consomme plus que ce qu'il devrait (car bon, 1,5M de ram c'est rien), mais qu'il devienne instable dès que l'on passe la barre des 1GB alloués

1 0
Réagir à ce sujet