FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur la Pestilence de Corruption

Par Rizzle4one - ABONNÉ - 05 Mars 2020 - 17:02:42
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, actuellement la Pestilence de Corruption ne marche pas :
- Le poison n'est pas cumulable, impossible de mettre plus d'un poison même avec du vole de vie ou du soins
- La Cape actuellement fonctionne comme l'épidémie d'un sram, elle donne son poison a tout les tours sans conditions (vole de vie ou soins)  a 2 case autours d'elle.
- Le poison est donnée au alliée aussi.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Des problèmes sont survenus avec la mise à jour de la Pestilence de Corruption. Nous cherchons actuellement comment corriger les effets de cet équipement légendaire afin qu'il fonctionne correctement en combat sur le serveur de bêta-test.

La description de l'objet est conforme à l'effet qu'il devrait avoir, vous pouvez donc vous appuyer dessus pour débattre de cet équipement.

Cordialement,

Korri.

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 2001

GO NERF

1 -2

Bonjour,

Des problèmes sont survenus avec la mise à jour de la Pestilence de Corruption. Nous cherchons actuellement comment corriger les effets de cet équipement légendaire afin qu'il fonctionne correctement en combat sur le serveur de bêta-test.

La description de l'objet est conforme à l'effet qu'il devrait avoir, vous pouvez donc vous appuyer dessus pour débattre de cet équipement.

Cordialement,

Korri.

Score : -58

quand est-il pour l'impossibilité de se connecter a la beta depuis son ouverture pour certains, vous vous en foutez ou vais faites semblant de pas voir les message?

0 0
  • Le pouvoir légendaire de la Pestilence de Corruption est partiellement revu :
    • Les dommages sont réduits : 4 à 6 -> 3 à 5.
    • Le poison peut également s'appliquer aux alliés du porteur.
    • Le poison dure 1 tour au lieu de 2.
Score : 2770

Oof!

0 0
Score : -1662

Ankama serieux de le mettre sur les alliés en plus du gros nerf subit ? Vous etes tj dans lextreme soit  ultra cheat soit eclaté par terre...

3 -2
Score : 1969

Très clairement, l'ajout des dégâts sur les alliés est de trop.
Elle était probablement trop forte avant mais là elle est trop contraignante c'est évident...

0 0
Score : 2

Plutôt que nerf/up/nerf/up cette cape en boucle, vous ne pourriez pas plutôt retoucher aux items légendaires déjà en jeu mais totalement inutiles ? Couronne bram, audace de dodge, bravoure de rykke errel et j'en passe, qui n'ont actuellement de légendaires que le nom ...

0 0

J'suis d'accord m'enfin c'est pas une raison pour démonter un item légendaire qui semblait avoir un certain potentiel.

0 0
Score : -6

Je voudrais savoir si on peut la craft ou pas.
Ca fait plus d’un mois. C’est quand même abusé et surtout PAS NORMAL.
Un peu de sérieux Ankama svp

0 0
Score : 317
Pour l'avoir jouer et jouer contre des gens la portant, cette cape est un véritable sketch.

Elle rend le sacri eau (voire l'ougi mais surtout le sacri) complètement pété. C'est pas pour rien si tous les sacris ont le même mode sur la bêta. 

Pourquoi pas garder ce système là mais alors qu'il s'active uniquement quand le perso reçoit du soin d'un allié (on pourrait donc remettre les bonus de bases, à savoir pas d'impact sur les alliés et dommages plus élevés).  
0 0

Son potentiel de dégât à presque été divisé par 3, rajouter la contrainte d'effet sur les alliés est totalement stupide et va juste rendre l'item trash tier au même titre que bon nombre d'item leg et tu arrives encore à te plaindre de l'item ?! On parle d'un item qui ne donne aucune ligne de res% et un malus dmg Distance, accesoirement le truc se drop à 0.15% sur des coffres niveau2 sur 75 étages seulement.

Tu trouves ça légitime de défoncer à ce point un item qui visiblement avait une niche sur 2 classes (dont une totalement trash tier) dans du 1V1 mode de jeu limité en terme d'équilibrage et ô combien critiquable.

Si l'idée c'est de faire 20 items leg et que 3 soient "jouables" autant arrêter les frais maintenant et totalement supprimer cette feature pour retourner sur un format plus classique de stuff/new donjons.

1 -1

Ankama est à de plus en plus à côté de la plaque.
L’idée et l’esprit sont la mais quel gâchis ensuite.
Soyez pro et assumé la notion de légendaire. Ce n’est pourtant pas difficile d’en avoir sous le pantalon !

0 -1

C'est surtout l'accumulation de nerf !
On divise le potentiel de dégât par presque 3, on applique l'effet sur les alliés et on supprime le 50% de reduc des poisons. C'est beaucoup trop alors qu'on tenais là un item counter de l'ebene ! Vraiment dommage...

0 -1
Score : 794

Ca vous dit pas de juste completement changer l'effet ? Pourquoi du poison encore, en sachant qu'avec l'ebene en 3v3 ça montera facile à 2000/3000 de degats uniquement en poison sans possibilité de counter.  Surtout que ça avantage des classes + que d'autres (cc sacri ougi)

0 0

Au même titre que les autres items légendaires/Items/pano qui sont plus efficace sur certains classes.
On commence enfin à avoir des items qui servent aux classes CAC, ça fait du bien de commencer doucement à s'éloigner de DistanFus.

0 0
Score : 235

Un rework de cette cape prévu ?
Le poison 2 tours appliquable 1 fois/tour (premier vdv/soin)
Nerfer les dégats, on jouera en do fixe wink

0 -1

Bah oui toujours plus, en l'etat elle est déjà injouable pour autre chose que du 1V1 à cause du passif qui proc sur les alliés. On peut continuer de la nerf comme ça on aura une Dodge/Barbe en pire c'est cool.
Puis bon, c'est pas comme si y'avais 2 items légendaires et demi de jouables, la faute aux pleureuses qui dés qu'un items changent un peu de meta ou à un actif/passif différent viennent pleurer.

0 -2

Ma question est :
Peut-on la crafter ou pas ?
Si quelqu’un le sait, merci pour la réponse ^^

0 0

J'imagine que non puisque le descriptif du passif n'à toujours pas changé sur les serveurs offi

0 0
Score : 18

Bonjour à tous, est-ce que la cape sera craftable un jour ou on peux avoir une date Ankama une réponse? Cela fait déja plus d'un mois. ( Cordialement les joueurs attendent une réponse de votre part ) MERCI.

0 0

À mon avis, c’est mort pour cette cape.
Ankama a d’autres chats à fouetter.
Problème de connexion, serveur mono-compte, temporis etc...

Perso me suis débarrassé de la ressource, vendue via le mode marchand.
Fort dommage :/ mais c’est comme ça.

0 0

ZORKMAN|19/03/2020 - 17:37:35
Ankama est à de plus en plus à côté de la plaque.
L’idée et l’esprit sont la mais quel gâchis ensuite.
Soyez pro et assumé la notion de légendaire. Ce n’est pourtant pas difficile d’en avoir sous le pantalon !

tout est dit 
0 -3
Score : 252

Le ratio du poison est actuellement de 2 à 3/poison ce qui est encore plus ridicule (100-130 dmg/poison avec 1000 stats 70 do soit 1/3 d'un ébène sur la valeur du proc)
Quand on voit comment l'idée de départ était bonne et voila le résultat 
L'item n'est même pas encore utilisable sur officiel qu'il est déjà rykke/bram tier 
C'est sympa d'écouter la communauté et de continuer de détruire l'item en oubliant (ou pas) de mettre les infos sur le forum.
Je sais qu'avec le confinement c'est pas facile mais une modif = un post 
En espérant de pas être encore plus déçue que maintenant lors de la sortie.

0 -2
Score : 9927

A part le Poison qui affecte les alliés du porteur, je trouve ça équilibré.
Ca incite à exploiter une stat assez sous-estimée (les Do Fixes) , la ligne Neutre a été retirée pour éviter le proc Neutre du Poison + y'a des solutions pour proc le Poison 3 fois en 1 tour assez évidente (état Proie, CAC Regen comme les Dagues de Srambad, sorts en Vol de Vie...)

Même avec un Poison de 1 à 2, le fait qu'il est possible d'avoir assez aisément 150+ de Dommages fixes rend le Poison au minimum très cool, mais dans les faits très très fort (pour 1000 Chance/125 Do Fixes, vous avez un Poison qui tape 222 à 234 sur Poutch. x3 ça fait potentiellement de 665 à 703 Dommages GRATUITS tous les tours. Sans compter le fait que vous volez de la vie donc vous tankez très bien.

Franchement, je me suis concocté un build Eau/Regen/Retrait avec la Cape et c'est d'une brutalité sans nom.

0 0

Sinon j'ai une question:

Le Passif qui donne 10% de regen (Familier Légendaire) permet-il de faire proc le Poison ?
Y'a moyen d'avoir des builds Terre et Eau relativement OP avec ça je pense. Heureusement qu'ils ont enlevé les Do Neutre pour empêcher un proc Neutre du Poison ^^'

0 0

sandrrrro|04/04/2020 - 21:50:17
Sinon j'ai une question:

Le Passif qui donne 10% de regen (Familier Légendaire) permet-il de faire proc le Poison ?
Y'a moyen d'avoir des builds Terre et Eau relativement OP avec ça je pense. Heureusement qu'ils ont enlevé les Do Neutre pour empêcher un proc Neutre du Poison ^^'

Oui c'est possible mais pas rentable ce familier.
0 -1

Ca dépend, sur des classes avec aucune Regen (Xel par exemple) ça permet de disposer d'une arme en plus. Par contre c'est vrai que 10% de regen c'est peu compte tenu de la perte considérable de burst.

0 0
Score : 18

Supprimé cette cape !! elle est horrible !!

0 -2

bof, et utilisé que par ougi sadi sacri,

ougi sa le up unpeu

Le reste c'est la classe qui doit etre nerf pas la cape.

0 0
Réagir à ce sujet