FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56] Impossibilité de se connecter au serveur BETA, Client MAC (Blocage 89%)

Par ama-okami - ABONNÉ - 26 Juin 2020 - 19:19:20
AnkaTracker

Bonjour, 

Je suis confronté à un problème, je ne peux pas me connecter au serveur BETA, le client bloque a 89%. J'ai deja utilisé la commande "réparer" plusieurs fois. J'ai aussi désinstallé puis ré-installé le launcher ainsi que la version Beta. Peut-on m'indiquer la marche à suivre ? 

Cordialement.

4 0
Première intervention Ankama

Bonsoir à tous,

J'ai remonté le problème, je n'ai pas encore de réponse mais vous n'êtes pas les seuls concernés.

De façon plus générale :

Pour les utilisateurs PC : vérifiez que nous n'avez pas de version antérieure sur votre machine. Si c'est le cas, désinstallez cette ancienne version puis réinstallez la nouvelle, cela devrait fonctionner.

Pour les utilisateurs MAC : Les devs sont déjà en train de se pencher sur les problèmes d'installation que vous rencontrez mais on ne promet pas une solution pour ce soir malheureusement.

Si vous pouviez nous indiquer quel système d'exploitation vous utilisez, ça serait super.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 46
Score : 432

uP

1 0
Score : 1460

La même..

0 0
Score : 257

Pareil

0 0
Score : 41

Toujours bloqué sans déconner

0 0
Score : 432

UP ça gonfle ptn

1 0
Score : 419

Yeap, ils ont fait une annonce sur Twitter, mais ce qu'ils disent de faire n'y change rien.

1 0
Score : 1460

Je crois que le pire c'est que c'est loin d'être la première fois que ce bug mac à 89% arrive au déploiement d'une mise à jour sur la bêta. Je veux bien que des bugs arrivent et qu'il y ai des difficultés rencontrées, mais quand ça fait 3 fois que le même bug arrive, ça devient risible..

4 0

Dofus 2.56.0.1-1 Mode Beta 25-06-2020 13:26 C'est infos de la beta on a une version déployée a 13h26, ils ont fait des modifications depuis, ça doit être ça.

[EDIT] 19h59 : Via message similaire réponse d'un CM : "Pour les utilisateurs MAC : Les devs sont déjà en train de se pencher sur les problèmes d'installation que vous rencontrez mais on ne promet pas une solution pour ce soir malheureusement."

0 0

Bonsoir à tous,

J'ai remonté le problème, je n'ai pas encore de réponse mais vous n'êtes pas les seuls concernés.

De façon plus générale :

Pour les utilisateurs PC : vérifiez que nous n'avez pas de version antérieure sur votre machine. Si c'est le cas, désinstallez cette ancienne version puis réinstallez la nouvelle, cela devrait fonctionner.

Pour les utilisateurs MAC : Les devs sont déjà en train de se pencher sur les problèmes d'installation que vous rencontrez mais on ne promet pas une solution pour ce soir malheureusement.

Si vous pouviez nous indiquer quel système d'exploitation vous utilisez, ça serait super.

Merci !

Score : 257

macOS Catalina 10.15.5 (version la plus à jour)

1 0
Score : 41

Sur macOS Catalyna ça bloque à 89% pour les autres versions aucune idée

0 0
Score : 31

MacOS High sierra ca bloque a 67%

2 0

Ezic|26/06/2020 - 20:09:31

La même version si ça peut aider dans ma phase de lancement et blocage a 89% j'ai ce message la "Dofus 2.56.0.1-1 Mode Beta 25-06-2020 13:26 Player MAC 29,0,0,113" et quand j'ouvre la commande j'ai "Ankama_Config script loaded Ankama_Tooltips script loaded Ankama_ContextMenu script loaded Ankama_Connection script loaded Ankama_Common script loaded Ankama_Console script loaded uiXmlParsing initialized Launch main modules scripts modules initialized"
0 0
Score : 650

gameData initialized Ankama_Config script loaded Ankama_Tooltips script loaded Ankama_ContextMenu script loaded Ankama_Connection script loaded Ankama_Common script loaded Ankama_Console script loaded

89% aussi

0 0
Score : 603

meme

0 0
Score : 34

Meme problem 89% .. 

0 0
Score : 1

deep-grande|26/06/2020 - 18:22:00
MacOS High sierra ca bloque a 67%

idem
0 0
Score : 19

idem

0 0
Score : 3482

c'etait pareil avec la maj sortie pdt confinement et sortie des serveur tempo les mac bloquaient a 89% j'espère qu'on va pas avoir la même chose car ça avait duré 3 jours

0 0
Score : 114

la plus part des employer d'ankama sont partie en week-end donc ca me parais fort possible que vous deviez attendre 3 jours sad

0 0
Score : 3

Ezic|26/06/2020 - 17:09:31

Idem :/
0 0
Réagir à ce sujet