FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56] Impossibilité de se connecter au serveur BETA, Client MAC (Blocage 89%)

Par ama-okami - ABONNÉ - 26 Juin 2020 - 19:19:20
AnkaTracker
Réactions 46
Score : 41

Franchement vous êtes des incapables, vous prévoyez une Maj pour la repousser d'heure en heure pour au final privez une les utilisateurs mac de profiter de la beta, je respecte le travail que vous faites derrière mais sans déconner je suis déçu, vraiment déçu de la tournure que ça prend. Pour un jeu payant c'est honteux, réglez ce genre de problème en priorité au lieu de sortir des pack de skin qui ressemblent à rien, allez ciao

4 -1
Score : 96

Tu connais le principe d'une Béta ou pas ? La Béta n'est pas fait pour que les joueurs en profite, l'objectif est uniquement de découvrir les bugs pour ensuite ne pas les reproduire sur le schéma nominal ... 

0 -4
Score : 53

Salut tout le monde, j'ai réussi à résoudre se problème en changeant  l'architecture de *64 à *86 dans les options Ankama launcher

1 0
Score : 439

tg y a même pas x86 sur 2.0 mdr

1 -1
Score : 439

on peut toujours pas jouer 

0 0
Score : 1792

Est-ce que l'un d'entre-vous a essayé de désinstaller complètement le launcher ?

0 0
Score : 417

Yeap je l'ai fait et en faisant "réparer" aussi ! (après avoir réinstallé, dans aucuns des cas de figures j'ai vu une amélioration/solution).

1 0
Score : 256

même problème pour moi ...

0 0
Score : 110

Les joueurs MAC commencerons encore l'aventure avec 48H de retard mais pas de soucis on aura un bonbon ...

0 0
Score : 563

MAIS BORDEL CELA FAIT TROIS JOURS QU'IL Y A CE PROBLEME. ALORS QU'EST CE QU'ON FAIT? HEIN ?? ON FAIT QUOI ? 

0 0
Score : 103

UP
Cela devient lassant de voir que la communauté Mac est délaissée à chaque gros update, on à déjà commencé l'aventure Temporis avec plus de 24h retard, aujourd'hui on ne peut toujours pas profiter de la Bêta sorti il y a pourtant maintenant bientôt 2 jours. 
Je ne blâme pas les devs qui je l'imagine font de leur mieux pour corriger la situation mais franchement, à force de répétition, c'est pas l'envie qui manque. 

(macOS Catalina version 10.15)
Bêta désinstallé / réinstallé / réparé --> Bloqué à 89%

3 0
Score : 47

toujours bloqué 

1 0
Score : 1

Toujours bloqué 89% sur Mac

0 0
Score : 18

up

0 0
Score : 41

UP

0 0
Score : 5194

On en a payé les frais sur temporis, on en paye aussi les frais sur la beta et la chasse aux bugs...

0 0
Score : 2

Encore a 89% tsss...

0 0

Bonjour à tous,

une nouvelle version du client MAC OS est en cours de déploiement.
N'hésitez pas à nous faire des retours ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2335901-correctif-client-mac-29-06-2020-12h30

Merci à tous pour votre patience !

Score : 1792

Bonjour, je suis un joueur PC (windows 10) et je n'ai toujours pas accès à la béta sur mon compte principal (qui est abonné). Une solution ?

ps : J'ai déjà désinstallé toutes les anciennes versions de la béta, tout réinstallé, changé l'architecture, etc.

0 0
Réagir à ce sujet