FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de se connecter

Par iopette-fire - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juin 2020 - 19:29:07
AnkaTracker

je voudrais bien me connecter mais je rencotre ce message svp des explications

0 0
Première intervention Ankama

Bonsoir à tous,

De façon plus générale :

Pour les utilisateurs PC : vérifiez que nous n'avez pas de version antérieure sur votre machine. Si c'est le cas, désinstallez cette ancienne version puis réinstallez la nouvelle, cela devrait fonctionner.

Pour les utilisateurs MAC : Les devs sont déjà en train de se pencher sur les problèmes d'installation que vous rencontrez mais on ne promet pas une solution pour ce soir malheureusement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 46
Score : 2

aussi méme problem

iopette-fire|26/06/2020 - 16:43:12
Je vais deinstaler et reinstaler et voir se que sa donne fait de meme et laisse moi une réponse merci a toi  !! 

j'ai une connection de merde je pense pas que ca marche sad

0 0
Score : 101

Je vais deinstaler et reinstaler et voir se que sa donne fait de meme et laisse moi une réponse merci a toi  !! 

1 0
Score : 160

même problème !

0 0

il se pourais qu'il y'ai un probleme la premier fois que j''ai telecharger j'avais que 2,73 go mtn quand je reinstale sa me met 3,73 go de download je pense que tu a les 1go En moin comme moi auparavant je fini le download et je te dit 

0 0

Bonsoir à tous,

De façon plus générale :

Pour les utilisateurs PC : vérifiez que nous n'avez pas de version antérieure sur votre machine. Si c'est le cas, désinstallez cette ancienne version puis réinstallez la nouvelle, cela devrait fonctionner.

Pour les utilisateurs MAC : Les devs sont déjà en train de se pencher sur les problèmes d'installation que vous rencontrez mais on ne promet pas une solution pour ce soir malheureusement.

meme apres avoir déinstaler la beta et reinstaler sa donne le meme probleme :/ 

1 0
Score : 415

Je ne pense pas que la version soit en soucis, en tout cas personnellement le serveur (ou mon jeu) a freez et depuis impossible de me reco, crash serveur ?

0 0

Merci pour vos retours,

N'oubliez pas de nous spécifiez quel système d'exploitation vous utilisez svp.

pour ma part c un Windows 7 

0 0

je peut utiliser un vpn pour voir si c les parametre de mon routeurs qui ne sont pas bon ?? car actuelement je suis sur un lieu public 

0 0
Score : 28

à sa que je sache le vpn marche plus ?

0 0
Score : 8

.

0 0

Je suis sous Windows 10, désinstaller, réinstaller, pas de version antérieur sur mon pc et toujours le même problème !

0 0

quand il dit version anterieur il parle de dofus ou de quoi au juste ??

0 0

iopette-fire|26/06/2020 - 20:19:44
quand il dit version anterieur il parle de dofus ou de quoi au juste ??

Oui je parle d'une version de la BETA antérieure à celle actuelle.
Score : 28

On peut toujours pas acceder à la beta ! toujours le même message d'erreur !!
connexion a ce serveur de jeu impossible , vérifier le paramétrage de votre pare-feu...

0 0

C'est tous de même très très frustrant de ne pas pouvoir y accéder après avoir attendu toute l'après midi ! sad

0 0

tu est en france ?? 

0 0

apparement la beta ne fonctionne pas hors-france c'est se que les gens disent sur le stream de huz 

0 0
Score : 1958

Personnellement je ne peux pas me connecter au serveur, j'habite en France et chose plus surprenante je peux me connecter avec d'autres comptes qui ne sont pas abonnés. Quand je me connecte  je sélectionne mon serveur puis un message disant "connexion en cours" apparaît puis ensuite un message "le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut être inaccessible" un sablier en haut à droite annonce le chargement. Je me suis déco/reco plusieurs fois, j'ai essayé de réparer le jeu grâce à l'onglet "réparer" dans le launcher mais de toute manière comme je l'ai dit plus haut, je peux me connecter sur d'autres comptes.

1 0

tu arrive a voir le jeu sur cetrain compte mais pas sur d'autres ??

0 0
Score : 1432

meme probleme windows 10 déja fait réparer et meme désinstaller reinstaller mais le problème persiste je peux pas me co sad

1 0
Score : 572

Même problème sous Windows 10 IP FR ( Free ) 
Désinstallation faite avec suppression des fichiers

iopette-fire|26/06/2020 - 22:11:04
comment sa avec la supression des fichier ?

AppData\Local\Ankama\zaap
0 0

comment sa avec la supression des fichier ?

0 0
Score : 29

bonjours je peux me connecter avec mon compte qui est sur les serveurs Français mais je ne peut pas avec mon compte international! Est-ce normal?

0 0
Score : 161
Perso je bloque à 67%
PC sous WINDOWS 10 et la version beta est bien la 2.56

0 0
Score : 71

le meme probleme pour moi ; apparement la majorité des joueurs hors la france peuvent pas se co sur la beta , je pense que c'est une restriction de la part d'ankama car j'avais ce probleme meme pour la beta d'eliocalypse donc c'est pas du nouveau . 

0 0
Score : 665

non je sus en france et j'ai le meme probleme sur mac ça bloque a 89%

0 0
Score : 31

2.56 installée, le serveur met trop de temps à répondre. 
Tant pis pour moi, pas de beta

0 0
Score : 54

Salut, même problème pour ma part, plusieurs désinstall/réinstall mais toujours impossible de se co avec ce même message d'erreur, tu as trouvé une solution ?

Uzume, pandore

0 0
Score : 2

toujour rien ou niveau de ce problem svp ?

0 0

TJR

0 0
Réagir à ce sujet