FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56] Bug connexion PC

Par Gheum - ABONNÉ - 26 Juin 2020 - 22:43:59

Bonjour, bonsoir,

Je n'arrive pas me co sur le serveur béta depuis mon PC (Windows 10) et ce même après avoir déinstallé toutes les autres versions de la béta (et de dofus tout court) et tout réinstallé depuis 0. 

J'ai lu sur le twitter officiel de Dofus que : "Pour les utilisateurs PC, la réinstallation après avoir désinstallé une version antérieure fonctionne. ".  Donc je tenais à signaler que non ça ne fonctionne pas (du moins pas pour tout le monde).

Cordialement

2 0
Réactions 10
Score : -321

Le rapport de bug existe déjà : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2335381-2-56-impossible-connecter-pc 
et il y a un réponse d'ankama sur le sujet wink

0 0
Score : 1792

Justement, dans leur réponse ils disent de désinstaller les versions antérieures de la béta. Or comme je l'explique dans mon poste, j'ai désinstallé toutes les versions antérieures et ça ne marche toujours pas. Leur réponse n'est donc pas satisfaisante et je cherche à les relancer là dessus.

0 0

Actuellement j'ai testé :

- désinstaller la béta et toutes les versions précédentes

- changer l'architecture de x64 à x86

- vider le cache

Et rien ne change, toujours impossible de me connecter sur mon compte principal (abonné).

La seule chose qui a fonctionné c'est de co un vieux compte pas abonné, mais je n'y ai pas mes items, pas mes persos, etc.

0 0
Score : 7859

as-tu essayé de te connecter sans passer par l''authentification du launcher ? (entrer tes loggs manuellement)

1 0

Oui, par défaut j'ai dû re-rentrer mes logs manuellement, et ensuite j'ai testé l'authentification du launcher.

0 0
Score : 218

Up, même probleme que toi, réinstaller la beta/vider le cache ect change rien, j'arrive a me co une fois sur dix et rapidement la beta plante et je peux plus me reco

1 0

Up.

Aujourd'hui j'ai désinstallé tous les jeux ankama (Dofus, Dofus Beta, Waven, Wakfu) ainsi que le launcher. 

J'ai tout réinstallé de 0, et pourtant je ne peux toujours pas connecter mon compte principal sur le serveur Beta. (N'importe quel autre compte pas abo peut se co, mais pas le principal).

Est-ce qu'il y a encore de l'espoire ? Ou bien est-ce que je peux tout simplement faire une croix sur cette béta ?

1 0
Score : 126

"beta c'est fait pour test" on test a sco la cpas mal 

1 0

Oui, on a bien pu tester toutes les façons de ne pas réussir à se co, la science avance. 

0 0

(Bonsoir, après la mise à jour j'avais l'espoire de pouvoir enfin accéder à cette Béta. Mais non, toujours impossible de co mon compte principal.

Des infos de ce côté là ? Car j'ai un peu l'impression de parler dans le vent...)

EDIT :

Bon bah le problème s'est reglé dans la nuit, tant mieux.

J'espère que c'est la même pour tout le monde

0 0
Réagir à ce sujet