FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correctif Client BETA MAC - 29/06/2020 12h30

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 29 Juin 2020 - 12:27:07
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Une nouvelle version du client BETA pour les utilisateurs MAC OS est en cours de déploiement. (nouveau numéro de version : 2.56.2.3-beta)
Celle-ci devrait résoudre une partie des problèmes que vous rencontrez mais ce n'est qu'une première étape.

Si vous rencontrez encore des problèmes de connexion après avoir téléchargé la nouvelle version du client, n'hésitez pas à nous faire un retour ici.

Merci pour votre patience.

Première intervention Ankama

@BryanZzZ On regarde ça dès que possible.
@jokers8430 Merci pour ton retour ! Peux-tu nous indiquer sur quelle version de MAC OS tu joues stp ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 223
"ATTENTION !" "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible.

Pour ce message, un correctif s'appliquera d'ici combien de temps ?
1 0
Score : 19

Maintenant je ne suis plus bloquer à 89 % , mais lorsque je clique sur le serveur pour me connecter sa charge a l'infini et un message apparaît pour me dire que le serveur est peut-être indisponible. Donc toujours pas possible de jouer sur la beta.

1 0

@BryanZzZ On regarde ça dès que possible.
@jokers8430 Merci pour ton retour ! Peux-tu nous indiquer sur quelle version de MAC OS tu joues stp ?

Score : 3

Mac OS High Sierra Version 10.13.4
Erreur :  Connexion à ce Serveur du jeu impossible.Vérifiez le paramétrage de votre pare-feu (firewall).

0 0
Score : 2

meme  chose pour moi macos catalina version 10.15.5

0 0
Score : 4774

Depuis le correctif passé, je suis bloqué à 89% avec un ordinateur sous Windows 10. Je n'avais aucun blocage jusqu'à maintenant.

0 0
Score : 212

Bonjour, moi aussi après le correctif je n'arrive toujours pas a me connecter, j'ai le message "Attention le serveur met trop de temps a répondre, il est peut-être inaccessible"
Je suis sur Windows 10 et j'ai bien le nouvelle version du client.

2 0
Score : 120

moi aussi même problème je peux pas me connecter su rmon personnage principal, je reste bloqué avec le sablier 

0 0
Score : 646

Même chose, Dernière version Mac OS  Catalina 10.15.5, et le jeu ne se lance pas sur mon compte principal: le serveur met trop de temps à répondre.Il est peut être inaccessible.

J'ai essayé, et il se lance avec le compte de mon ami.

J'ai également déconnecté mon compte du Launcher, et lancé le jeu sans, et ça ne fonctionne toujours pas. 

0 0

Je parle ici pour les joueurs qui nous remontent des soucis sous Windows 10;
Le correctif qui a été déployé ne concerne que les joueurs qui jouent sur MAC OS, je vais bien sûr remonter le soucis que vous avez sur W10 mais je voulais préciser que le correctif n'avait aucun impact sur cette version.

Merci pour vos retours.

Score : 1

Des nouvelles? 

0 0
Score : 6

Je suis sur Mac et j'ai toujours le sablier qui tourne indéfiniment, le serveur met trop de temps à répondre

0 0
Score : -20

Connection toujours impossible du Maroc .... 

0 0
Score : 76

Je n’arrive pas à me connecter le serveur met trop de temps à répondre avec une histoire de pare feu

Connexion impossible sur Mac pour les gens qui habitent au Maroc...

1 0
Score : 3

idem ...

0 0
Score : 137

Même après réparation, aucun changement de mon coté. Je suis toujours bloqué à 67% à l'infini. (Sur mac book air)

0 0
Score : 121

Pareil que toi ! 

0 0
Score : 41

Je n'suis plus bloqué à 89% mais impossible de se connecter au serveur tout de même

0 0
Score : 28

Je suis sur Mac, et toujours bloqué à 67%.. (Version MacOS High Sierra 10.13.6) 

0 0
Score : 93

Bonjour, Le client se charge mais message serveur inaccessible, version de l'OS Catalina 10.15.3

0 0
Score : 16

Encore et toujours impossible de se connecter, maintenant le bug des 89% est dépassé, mais cette fois, une fois la page Dofus chargée, le jeu marque "la connexion avec le serveur à échouée, il est peut-être innaccessible". Ce pour la bêta mais également la version officielle.

1 0
Score : 41

D'ici une semaine le problème sera résolu en fait

0 0
Score : 1

Le chargement reste bloqué à 67% chez moi (Mac OS High Sierre)

0 0
Réagir à ce sujet