FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56] Bug Tanukoui San Premier

Par Rataw - ABONNÉ - 03 Juillet 2020 - 04:24:40

Bonjour,

Après avoir fait le donjon de la zone Terrdala et malgré le fait de l'avoir tué en premier avant tous les monstres, je n'ai pas débloqué le succès Premier.

Le problème est du au fait qu'arrivé dans sa dernière phase, le tanuki meurt d'un coup alors qu'on ne lui a même pas infligé les dégâts suffisant pour le tuer (par exemple si il a 900pv, et qu'on lui inflige 250, il disparait), et il n'est même pas indiqué dans le chat combat "Tanukoui San est mort".

4 0
Réactions 10
Score : 231

Je remonte le sujet j'ai eu le même problème

0 0
Score : 425

Il s'est passé la même chose pour moi 

0 0
Score : 1551

Problème toujours présent le 8 juillet après la MAJ malgré les modifications apportées au donjon, je ne n'ai pas fini le combat mais étant donné que le Tanukouï San disparait d'un coup dans sa dernière phase sans indication de sa mort dans le chat combat, je suppose que le bug est toujours pas rectifié.

0 0
Score : 2411

Bug toujours présent sur offi.

0 0
Score : 1151

je confirme

0 0
Score : 185

UP
Bug confirmé aussi aujourd'hui.

0 0
Score : 14

Confirmé.

0 0
Score : 5200

Salut, toujours présent. On a tout essayé et ça ne passe pas. Certains ont réussi tout de même apparemment, reste à savoir comment !

1 0
Score : 31

c'est une info sur que certain on reussi? savoir si je c'est du fake ou si je continue à try hard pour trouver la petite bête! merci d'avance

0 0
Score : 14388

C'est insupportable de voir encore ce type de bug sur offi...

0 0
Réagir à ce sujet