FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56 Bug?] Sram - Epidemie

Par Folibar - ABONNÉ - 04 Juillet 2020 - 23:43:07

Bonjour a tous !

Profitant de la beta j'ai pu jouer un peu sram air et voir ce que ca donnait sur certains combats. J'ai pu me rendre compte d'un Probleme? sur le sort Epidemie. 

Epidemie est considere comme un "poison" d'apres la description du sort mais est en fait il est tout autre !
Ce "poison" inflige en fait des degats directs, ce qui n'est pas normal en soit. Il foire Mains Propres si on le lance directement sur un Ennemi mais ne le foire pas si le poison est propager via un double/comploteur. 
Il delock l'ivoire en fin de tour et occasione 50% des dommages ou ne proke tout simplement pas sous ataraxie. 
Il fait aussi proke l'idole de renvoi de dommages ainsi que tous les idoles qui consistent a faire des degats a un ennemi.

Je pense qu'il faudrait vraiment revoir la definition du sort et/ou changer la nature de ce sort. Soit c'est un poison et il agit comme tel soit ce n'est pas un poison mais une attaque indirecte.

J'ai pas vraiment trouver de post a ce propos et je voulais donc voir si c'etait un "bug" non patcher ou juste une simple erreur de la part d'Ankama sur la description du sort?

0 0
Réactions 1
Score : 477

Ce n'est pas un bug 2.56 le sort est comme ça depuis longtemps et je ne sais toujours pas si c'est un bug ou si c'est voulu par Ankama

0 0
Réagir à ce sujet