FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.56] Erreur? Recette Potion de Foyer

Par pereb - ABONNÉ - 11 Juillet 2020 - 03:09:48
AnkaTracker

Bonjour,

Sur la Bêta, l'ingrédient Feuille de Bambouto a été remplacé par un Casque cassé de Chafer.
La modification me semble incohérente car la Feuille de Bambouto avait un taux de drop de 41%, et le Casque cassé de Chafer 4,2%.

Je n'ai évidemment pas les données en main mais je doute que le Chafer Fantassin soit tué 10 fois plus souvent que le Bambouto, donc cela pourrait engendrer une hausse de prix de la potion. Est-ce voulu?

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos retours et nous allons nous renseigner auprès de l'équipe de jeu.
Plusieurs sujets étant similaires, je ferme celui-ci et vous invite à participer sur un sujet commun (juste ici). Dès que nous aurons une réponse nous la communiquerons là-bas.
Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 311

Salut !

Je rajoute que j'ai remarqué le même problème (si on peut appeler ça comme ça) pour la Couronne d'Allister qui s'est vu remplacer les "Peau de Kitsou Nufeu" par des "Arakne écrabouillée". On passe tout de même d'un taux de drop de base de 33% à 3,2% sachant qu'il en faut 45 pour craft la coiffe.

0 0
Score : 5770

J'espère que c'est une erreur car un drop à 4.2% dans une potion c'est vraiment stupide...

0 0
Score : 21

je suis complètement d'accord

Les potions de voyage simples ne devraient pas être extrêmement chères à fabriquer

0 0
Score : 90

22Kk la potion sur Jahash !

0 -1

Bonjour,
Nous avons bien pris note de vos retours et nous allons nous renseigner auprès de l'équipe de jeu.
Plusieurs sujets étant similaires, je ferme celui-ci et vous invite à participer sur un sujet commun (juste ici). Dès que nous aurons une réponse nous la communiquerons là-bas.
Merci pour votre compréhension.