FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probléme updater bloqué sur "recherche de mise à jour"

Par 88991 16 Décembre 2014 - 08:44:29

Bonjour,

J'ai un problème avec l'updater béta qui reste bloqué sur "recherche de mise à jour" depuis quelques temps, j'ai essayé de l'installer sur mes deux pc mais rien !

Que dois-je faire ?

0 0
Réactions 7
Score : 389

J'ai exactement le même problème mais sur l'offi', si qq'un aurait une solution ..

0 0
Score : 8

salut
j'ai le même problème c'est bloquer sur recherche mise as jour depuis 3h si quelqu'un a une solution svp un peut aide merci

0 0
Score : 50

Up, j'ai le même soucis depuis la dernière MAJ de la bêta (2.27). Quand je lance l'updater, j'ai marqué "Recherche de mise à jour..." au même emplacement que le bouton "Jouer" (avec un fond jaune) pendant une durée infinie (je l'ai laissé cherché toute une aprem'). J'ai relancé plusieurs fois l'updater ou bien désinstaller / réinstaller carrément la bêta mais rien n'y fais, le problème persiste.

J'espère que quelqu'un pourra nous donner une solution, merci.

0 0
Score : 30

j'ai aussi le même problème sur mon ordi pour la beta sad 

0 0
Score : 430

j'ai eu le problème,j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu,et ça recommence,j'aime pas trop réinstaller le jeu,surtout si c'est tout les 2 mois,a quand dofus sur navigateur?
Parce que la on a toujours les mêmes problèmes,je me lasse

0 0
Score : 24

j'ai le même problème, vous avez eu la solution?

0 0
Score : 4

Bonjour,

Je viens d'avoir ce problème que je viens juste de réssoudre. J'ai d'abord tenter de lancer la réparation de l'updater (on y accède en ouvrant l'emplacement des fichiers) mais cela bloquéait sur le téléchargement de l'updater. J'ai éteins mon ordi et rallumer de manière correcte, rien de nouveau non plus, et je n'ai pas même pas réussi à desinstaller le jeu car tout avait planté...c'était très étrange.

Connaissant mon PC, je l'ai éteins "à la bourrin"  en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage. Et le rallumant, tout marcher comme avant. En espérant que ça marche pour tout le monde.

à savoir : je pouvais quand même lancer des fenêtres dofus avec le bug grâce au raccourci "ctrl + un nombre. Cependant, une fois en jeu, je n'avais pas accès à la boutique (je m'en suis rendu compte en voulant m'abonner, il y a sans doute un lien entre la boutique et l'updater, c'est même sûr).

Je tiens à préciser que c'est mon deuxième bug de l'updater en moins d'une semaine, je pense qu'il y a quelques corrections à apporter (l'autre étant avec le descripteur d'application non valide, où j'ai du supprimer un fichier config puis relancer l'updater).

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet