En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'installation du Dofus Beta

Par ouledali30 10 Février 2015 - 14:50:45

Salut
Je n'arrive pas à installer l'updater, à chaque fois que je lance le programme d'installation , et depuis plus que 30 mn la progression d'installation est bloquée à 5 % comme l'indique ce screen :

j’espère que ça sera bientôt réglé .
0 0
Réactions 6
Score : 121

Bonjour ,

As-tu essayé de lancer en tant qu'administrateur?

Fermé et ré ouvrir ?

Désinstaller et réinstaller , en t'assurant que ton fichier est complètement inexistant dans >Ordinateur>Programmes Et/ou programmes files(x..).

Espérons que sa fonctionne avec une de ces manières.

0 0
Score : 192

Bonsoir , merci pour la réponse.

J'ai essayé ta méthode mais ça n'a pas été résolu j'ai aussi suivi le chemin indiqué par le programme d'installation ( aussi dans le screen ci-dessus ) et supprimé le dossier Dofus Beta puis retéléchargé le programme d'installation et j'ai toujours le même problème, ça avance un peu puis des fois ça se bloque à 5 % et 6 %.

Si vous regarder l'adresse indiqué par mon screen c'est l'updater Dofus Beta qui a un problème de téléchargement. sad

Merci.

0 -1

Bonjour,

Avez-vous réussi à régler ce problème?

Score : 2

[Kirine] non meme problem pour moi et dans l offi aussi :unsure: je veux jouer en dofus beta mais regler cette probleme

0 0
Score : 33

moi aussi meme probleme :/

0 0
Score : 192

Cava pour moi enfin pour cette Maj 2.30 mais avant c'était un problème de faible connexion internet, rassurez vous d'une bonne connexion avant de lancer l'installation

0 0
Réagir à ce sujet