En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion interrompue inopinément

Par killdg - ABONNÉ - 20 Avril 2015 - 08:37:00

Bonjour je viens ici pour vous demandez de l'aide car je ne peux plus me connecter, après avoir entrer mes identifiants je reçois le message suivant :"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"
J'ai redémarrer mon ordinateur, réinstaller le client mais rien n'y fait. Je peux toujours me co sur offi.

0 0
Réactions 6
Score : 27

Même problème si quelqu'un peut nous envoyé une réponse

0 0
Score : 2

j'ai le même problème !

0 0
Score : 4

moi aussi j'ai ce probleme

0 0
Score : 36

Je pense que c'est parce que le serveur lag et recoie trop de demande de connexion en même temps ..
Et comme nous somme le week-end les modo ne travail pas et donc ne peuvent pas remédier a ce problème cela devrait être passer des demain ... sleep

0 0
Score : 185

Bonjour, depuis ce matin je ne peux également plus me connecter a la bêta !
Lors de la connexion, cela prend 10 sec avant de lancer, puis le message "la connexion avec le serveur a été interrompue inopinément"
J'ai ré installer bêta mais le problème persiste !

0 0
Score : 224

un staff peux nous aidez svp le probleme me saoule et jai plus beaucoup de jour dabo :/

0 0
Réagir à ce sujet