En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lancement updater

Par anti-hakage - ABONNÉ - 05 Juin 2015 - 18:27:27

Après le chargement de la béta, j'ai changé la langue qui était en anglais et que j'ai mis en français, puis j'ai redémarrer l'updater. Seulement, quand je clique sur jouer, la page de chargement reste bloqué à 63%.

Quelqu'un saurait il comment débloquer ça ?
Merci

Tiana

0 0
Réactions 1
Score : 111

Bonsoir,

C'est un bug reporté ici.
Pour que tu puisse continuer à jouer il faut que tu quitte toute les instance du client (qu'il ne reste que l'Updater) et que tu change la langue (vers anglais par exemple) une fois redémarré tu fais la même manipulation vers la langue que tu veux (par exemple Français)

Scénario:

1. Quitter toutes les instances du client
  2. Relancer l'Updater si nécessaire
  3. Changer la langue afin de forcer le téléchargement du "pack" de langue
  4. Relancer l'Updater
  5. Changer de nouveau la langue vers la langue souhaité (Français)
  6. Relancer l'Updater
  7. Lancer le client

Si tu veux une confirmation que le problème viens de là lorsque le chargement s'arrête (à 63%) en descendant tout en bas des logs tu devrais avoir une ligne en rouge (quelque chose comme "file://data/i18n/i18n_XX.d2i" non trouvé)
0 0
Réagir à ce sujet